monchichidamour 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonjours je connais une dame qui veut faire saillir sa femelle elle viens d avoir 8 mois environ et ses premiere chaleur elle pese un peu pres 2k es que ses dangereux ou pas? la 2 question j aimerais savoir si la dame fait saillir son chien que la saillir na pas marchait doit elle quand meme payer la sailli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Questions bien précises, je laisse répondre les éleveurs.Pour ma part, j'ai entendu dire que c'était préférable d'attendre les deux premières chaleurs de la femelles au moins car ainsi elle est plus mûre pour ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 c'est vraiment du n'importe quoi et c'est inadmissiblec'est comme si une adolescente était enceinteje suis écoeurée de lire de telles choses, encore et toujours le profit au détriment de ces p'tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 avril 2010 monchichidamour a écrit:bonjours je connais une dame qui veut faire saillir sa femelle elle viens d avoir 8 mois environ et ses premiere chaleur elle pese un peu pres 2k es que ses dangereux ou pas?la 2 question j aimerais savoir si la dame fait saillir son chien que la saillir na pas marchait doit elle quand meme payer la sailli? Pourquoi faire sallir cette petite femelle alors qu'elle est partiquement elle-même encore un "chiot" d'environ 8 mois? Il n'est pas du tout souhaitable pour ce petit animal de l'obliger à avoir une portée si tôt dans sa vie. Pour la 2e question, désolée. Je n'ai pas de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 15 avril 2010 MERCI Pour tous vos reponse je pense exactement comme vous mai apparament la personne ne mecoute pas et veux qund meme faire une porter a sa chienne tous sa passe que sont veterinaire lui a dit d accord je trouve sa honteux pour un veto de dire cela et vous?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je doute énormément qu'un véto encourage de faire saillir une chienne aux premières chaleurs. C'est absolument déconseillé et tout à fait irresponsable ! Cette petite puce est beaucoup trop jeune. Sa croissance n'est pas terminée alors comment pourra-t-elle porter des bébés et les élever dans de bonnes conditions ? Ce n'est pas possible ! De plus, elle ne sera certainement pas assez mure pour élever des chiots, étant elle même encore très jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je suis tout a fait d accord avec toi sonson moi je repete seulement quelle ma ditcar moi mon mon veto voulait deja voulais que je fasse castrer enzo alors fair faire des chiots a une chinne d mos elle maragerer la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2010 La mode du chihuahua fait décidément beaucoup de mal à nos petits bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 C'est honteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J AI RAPELER LA PERSONNE POUR LUI DIRE que c etais dangereux pour la chienne elle ma repondu mon veto ma dit quelle pouvait quelle allez peut etre juste pas soccuper de ses chiots ,donc je lui et dit vous ete sur de vouloir quand meme porter ce risque a votre chienne il mon dit oui.donc que voulais vous que je fasse je lui et meme rajouter moi ma chienne elle ne fera pas de chiots avant ses 2eme voir 3eme chaleur si tous ce passe dans les normes mais sans suscet jai de la peine pour ette petite chienne mes bon ont peut pas changer les gens l argent c est tous qui importe malheuresement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites