doriane 1717 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Coucou je m'appelle doriane j'ai 16 ans jhabite charleroije suis en etude de coiffure mes passions sont les ongle en gel l'equitation, la boxe et le sport en salle.&& je vais chercher mon tout premier chihuahua le vendredi 23 avril.je revait d'en avoir un depuis 3 ans .Mais quesque c'est long d'attendre ju'squau 23 =(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenue Doriane! tu as un bien beau prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 15 avril 2010 merci cest gentil pour ma mere :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dorianne. Dans une semaine, ce sera le jour J et tu pourras serrer ton petit bout dans tes bras. Courage pour cette attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sur Chihuahua Angel, Doriane ! Je t'envoie plein de courage pour attendre d'aller chercher ton petit chihuahua.Est-ce que c'est un male ou une femelle ? poils courts ou longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Doriane,tu es très jolie sur ton avatar.Aller! courage encore une semaine à attendre!!!Ensuite c'est un tsunami d'amour qui t'attend les chis sont envoutants vivement des photos de ta tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Male court=) et oui merci beaucoup a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 à toi Doriane et à ton p'tit bouchon !Dans une semaine, il sera là, que du bonheur !!!Comme les copines, j'ai hâte de le voir grandir sur ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci je mettrai les photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites