doriane 1717 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonjour alors je revais depuis 3 ans d'avoir un chihuahua je peut enfin l'avoir :$.Je vais le chercher le 23 avril 2010 donc dans une semaine et demi. mais quesque cela semble long =(Déja envie de lui achetez tout son petit equipement ! esque cette situation vous est déja arrivée ? voulez vous une photo de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bien sûr que l on veut des photos de ton bouchon de chi! moi ausi, mes petits amours arrivent enfin le 23avril !5mois que j attends, ca commence à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh hé bien je te soutien du fond de mon coeur je decompte les jours moi =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 moi aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et Moi je verse l'acomtpe ce samedi si && après une semaine d'école avant de l'avoir le vendredi:(.Aurait tu une photo de tes futur chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 15 avril 2010 en voici du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voilà Doriane mes 2 petits lutines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ohh tro jolie , le 23 avril sa sera la fete =D bon je vais dodo je t'enverrai certennement un eptit message bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites