Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doriane 1717

cest si long

Messages recommandés

bonjour
alors je revais depuis 3 ans d'avoir un chihuahua je peut enfin l'avoir :$.
Je vais le chercher le 23 avril 2010 donc dans une semaine et demi.
mais quesque cela semble long =(
Déja envie de lui achetez tout son petit equipement !
esque cette situation vous est déja arrivée ?
voulez vous une photo de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 semaine seulement :$
mais le veto a dit que il y avait pas de probleme il etai sevré , il mange tout seul....
mais comme tu peut le voir il est plus petit que sa soeur a coté , croit tu que adulte sa sera aussi le cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est petit pour être séparé de sa maman! il a encore des choses à apprendre d'elle! on dit plutôt 3 mois pour un chihuahua. Il pèse combien?
Pour son poids adulte on ne peut pas savoir. Sa soeur peut se stabiliser et lui peut la dépasser un jour, mystère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme le dit Origane, il est beaucoup trop jeune pour être séparé de sa maman
il est certes peut être sevré mais certainement pas sociabilisé (ton véto ne me semble pas très sérieux en te disant celà) c'est tellement risqué pour l'équilibre futur du chien mais aussi pour sa santé
c'est un chien qui risque d'avoir par la suite des problèmes de comportements, voir plus grave
de plus à 6-7 semaine il doit encore être très petit en poids et risque des crises hypo
je ne comprends même pas que la personne qui te le cède le laisse partir si tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doriane 1717 a écrit:
ben ecoute cest son veto a elle qui a dit sa , et je ne connait pas son poid elle le sera samedi


tu connais personnellement la personne qui te le cède
elle t'a dit ça, mais je pense qu'elle ne te dit pas tout, car je trouve ça bizarre qu'un bon véto puisse dire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin non exusez moi je me suis embrouillez dans ce que j'ai dit!
ELLE A di qu'il pouvait deja partir et ma mere a dit qu'elle trouvait sa jeune et elle lui a demander de demander a son veto samedi et elle a dit " ok je lui demanderai " donc elle nous sonne samedi pour nous dire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non je ne la connai pas personnelement mais elle a lhair serieuse on la eu au telephone , et nous a conseillé. nous a meme dit que le 23 son mari nous l'aporterait peut etre a charleroi , il faut juste payez un acompte de 100 euro ce samedi ci , parceque souvent des gens ne viennet pas les chercher au final.
et elle nous a dit que sinon on viendrait le chercher chez elle et elle nous parlerait des truc a faire et a ne pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul conseil que je puisse te donner est d'attendre encore un peu, c'est très important pour ton p'tit bout
je comprends que tu dois être très impatiente mais il faut mieux attendre quelques semaines de plus et avoir un chien bien dans ses pattes
en plus qu'en est il des vaccins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val6 a écrit:
doriane 1717 a écrit:
ben ecoute cest son veto a elle qui a dit sa , et je ne connait pas son poid elle le sera samedi


tu connais personnellement la personne qui te le cède
elle t'a dit ça, mais je pense qu'elle ne te dit pas tout, car je trouve ça bizarre qu'un bon véto puisse dire ça



moi aussi Val, je trouve ca bizarre !!!


en tout cas Doriane, ca ne me regarde pas, mais aucune personne passionnée de cette race magnifique ne laisserai partir un chiot à cet âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle est vraiment sérieuse elle ne doit pas laisser partir ce chiot si jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest peut etre sa premiere portée et elle ny connait pas beaucoup.
mais elle a dit qu'elle allai demander samedi.
jespere juste que ce nest pas une arnaque hii mais je croi pas , vu qu'elle nous avai proposé de venir le voir et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même si c'est sa première portée qu'on est sérireux et qu'on aime son animal on ne laisse pas partir un chiot si jeune!! Sinon c'est par profit!Le prendre très tôt n'est pas non plus un acte dl'amour mais de l'égoisme! Je comprend que les chihuahuas sont très à la mode en ce moment mais ce ne sont pas des accessoirs!!! Tout cela me révolte.Excuses moi Doriane mais si vraiment tu veux avoir un petit bout heureux bien dans sa peau,équilibré... tu peux attendre encore un peu et si tu as donné un accompte de toute façon il t'es réservé.Le petit devra t'être vendu vacciné avec un certificat de bonne santé établi par le véto.Quand à savoir si c'est un pur race? je laisse à d'autres le soin de te répondre mais si tel n'est pas le cas cela te montre le manque de sérieux des vendeurs.Mais ton petit bout est de toute façon magnifique et t'apporteras plein d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doriane,

Je comprends parfaitement ton impatiente.
Je te conseillerai tout comme Nephélie et mes autres copinnes d'attendre un peu.
Le mieux est de le prendre vacciné.

Il serait peut etre judicieux de rappeler la dame en disant que tu as eu l'avis d'un autre véto et qu'il est conseillé de le laisser avec sa mère jusqu'à ses 3 mois, que tu souhaites le voir et que tu règleras l'accompte à ce moment là.Si elle refuse, méfie toi.

Tu vas etre responsble de lui pendant des années, je ne pense pas que tu veux avoir des soucis d'entrée.
Tu as mis 9 mois pour venir au monde, tu peux peut etre patienter un mois de plus ?
C'est un éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne décision Doriane car le minimum c'est 2 mois 1/2, trois mois pour un chihuahua. Parfois bien plus si le bb est de petit poids.
N'importe quel chiot de n'importe quelle race ne quitte pas sa mère avant l'âge de 2 mois en France, c'est un minimum.
Attendre encore un peu n'est rien comparé à la santé et à l'équilibre de ton bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous serons là, pas de problèmes !
Si elle est d'accord, demande des photos à ton éleveuse pour t'aider à patienter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais lui demander elle me resonne demain avec la reponse de SON veterinaire , je vous dirait ce qu'il a dit , et si il a dit qu'elle pouvait déja le donner , je tacherai de la résonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a été dit par les copines, et je suis d'accord avec leurs conseils !

On va bien voir ce que tu vas nous dire après cette visite de demain alors....

A très bientôt Doriane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...