Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
est ce que tu lui a changé sa nourriture ?
si c'est le cas c'est possible qu'elle est la diarrhée
est elle vermifugée
elle ne doit pas être totalement vaccinée si elle a 2 mois, où fait elle ses besoins
comment est son état général ? a t elle vomi ? mange t elle ?
si c'est dehors elle a pu attrapé qq chose
si ça continue ne tarde pas à aller chez ton véto, car avec les chiots ça peut basculer très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les abituer ti a petit a lui mettre d autre croquette
eu son eleveuse a jamais vermifugé ses chien car ele ma dit quil avai jamais de vers
mes moi ja rdv au veto le 14 mai et je fait lui faire son vaccin qui lui manque et la faire vermifugeé
sinon elle mange elle joue et na pas vomit
elle a peu etre manger queqlque chose ou son chnagemet croquette peu etre merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as fait une transition avec son "ancienne" nourriture avant de passer ton petit bout directement aux croquettes ?
Par ailleurs, je ne comprends pas que l'éleveuse n'ait jamais vermifugé ta puce ! Un chiot doit etre vermifugé tous les mois pendant ses 6 premiers mois...

Comment va ta petite puce aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. C'est trés étonnant que l'éleveuse ne l'ait pas vermifugée

C'est trés trés trés important !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce que c'est cette éleveuse qui ne vermifuge pas ses chiots ? Alors pas les mères non plus je me doute .....
Une petite diarrhée passagère si elle n'est pas accompagnée de fiévre, n'est pas alarmante, mais si elle dure, et surtout sur un chiot de 2 mois c'est grave. Comme il peut y avoir des tas de causes, le mieux est de voir le véto quand on ne sait pas.....
Un petit bout peut de déshydrater très vite.
Quelles nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse praline va beaucoup mieux sa c est passer le soir donc je sa ne devait pas etre trop grave
.eu oui elle ne vermifuge pas ses chien car elle ma dit quil n non jamais eu de vers
donc voila mes moi je prefere la vermifuger comme mon enzo d ailleur je le vermifuge tous les 3mois
car mon veto ma conseiller sa car jai 3 enfant de bas age
elle ma dit que fallait meiux jusqu au 5 ans de ma derniere et apres tous les 6mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...