Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je suis révoltée.Je ne pense pas etre la seule.Le train de 14h30 à monptellier que devait prendre ma fille ainée pour nice, annulé.Attendre celui de 17h qui la dépose à marseille en espérant une correspondance 15 mm après pour nice.15 mm de retard annoncé pour le train de marseille, à présent 30 autant dire pour la correspondance c'est foutu à moins qu'il n'est aussi du retard.bref pour l'instant pas encore partie.aucun remboursement de billet car il s'agit d'une autre categorie de personnel qui fait grève !Mais ou va t'on ?De plus les pauvres personnes qui ne peuvent prendre l'avion (pour cette fois ci problème de sécurité) essaient de se rabbatre sur les trains si ils le peuvent.Ou est le service public ? il y en a marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je comprends ta révolte, c de plus en plus lamentable, service public ? foutaise !!!!!!!!!!!!!! je compatis on en a ras le pompom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Je comprends ton dégout Marijo !Ta fille a-t-elle finalement pu te rejoindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mais dans quelle France vivons nous? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Dans une France où c'est la rentabilité qui prime dans tous les domaines et ce n'est pas prêt de s'arranger. Ils font malheureusement grève pour rien. Mais quand les services publics seront privatisés, nous en reparlerons...En attendant, j'espère que ta fille va pouvoir te rejoindre rapidement Marijo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bonne nouvelle, nous l'avons récupéré à 22h30 avec 5 heures de retard.Scandaleux, la sncf, vivement la privatisation !merci les filles d'avoir demandé des nouvelles, ça me touche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 OUF ! enfin, 5 heures c pas rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Passe de bons moments avec ta fille Marijo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Je suis d'accord avec toi, y en a marre des grêves de ce genre, que ces personnes viennent travailler à la chaine dans les usines dans le bruit et les cadences infernales et on verra !je comprends les chauffeurs de bus qui font la grêve pour leur sécurité mais pas ceux qui réclament sans arrêt pour leur confort !!!!En attendant j'espère que tu profites bien de ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ah ben ça la SNCF ce n'est que des fainéants !J'ai un cousin qui y a travaillé, il n'a pas pu y rester ! Se rouler les pouces, lui c'était pas son truc .....Et il se faisait engueuler par les autres de bosser ....Et le frère d'une copine, le travail de nuit ? ils roupillaient la plupart du temps !Ils prennent les pauvres smicars en ôtage c'est tout ! UNE HONTE.Comme dit Mareva, ils n'ont qu'à aller bosser à la chaîne, là au moins ils auront de quoi se plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah là là ....... malheureusement c'est toujours les mêmes qui trinquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites