Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Aujourd'hui de mauvaise humeur ! dès ce matin, j'ai maudit ce week end de 3 jours pour moi mais Bruno trop pris et on ne peut rien envisager!Il fait beau, j'ai des envies de balade, de jardiner, d'être en couple avec Dolby, de visiter.....mais ce n'est pas possible! toujours des cours, des répétitions, des concerts, des accompagnements......Ce matin, j'ai reçu un colis de 2 pantalons que j'avais précautionneusement commandé pour Bruno, de la belle qualité...Eh bien, boum! ça n'allait pas! la taille était US et non F alors évidemment il nageait dedans!Donc il faut les renvoyer.Ca veut dire : aller à la poste et acheter leur fichue boite colissimo pré affranchie à 9,10 euros!!!! finie la liberté de faire des paquets avec les moyens du bord, la poste les refuse! 1er coup de gueule !Ensuite une amie m'appelle 3/4 h de son portable mais on n'entendait pas bien et c'est très fatigant! On n'a pas pu échanger comme on le voulait!Ensuite coiffeur : là bonne ambiance, on m'offre un thé, tout va bien sauf que j'y ai passé presque 2 h pour une couleur : 63 euros. J'ai continué de lire le livre de Brigitte Bardot "par amour et c'est tout!" et ça m'a mise en boule de voir que Fogiel a été irrespectueux envers elle lors d'une émission télévisée et aussi que beaucoup de personnes se permettent de la critiquer alors qu'elle fait tant pour les animaux et vraiment sans songer à être célèbre pour autant! Ca m'énerve de la voir bafouée ainsi!En rentrant je passe devant un cirque franco belge installé près de chez moi. J'enrage de voir ces pauvres tigres, lionnes....exposés dans un camion, à tourner en rond dans leur cage étroite. Un énorme éléphant était là aussi dans la cour... et de pauvres chiens maigres, attachés courts, en plein soleil, à qui il ne restait plus qu'à dormir pour passer le temps! Misérable! je suis en boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je rentre pour aller acheter des croquettes pour Kaly et 3 sticks de strongold anti tiques, v'lan : 61 euros!Je promène Dolby dans la campagne. Je parle toute seule haut pour faire comme une présence! je parle à Dolby, il ne me réponds pas! Le vent souffle fort et froid, je dois mettre ma capuche avec mes petits cheveux courts!Je rentre vite fait car il faut que je reparte faire des courses, il est 18 h.J'évite la nationale 10 qui est encombrée comme tous les vendredis, veille de week end et je perds du temps en passant par la campagne.Je fais mille courses, les rayons ont encore changé, je cherche, je cherche.... 220 euros! ça grimpe vite. Je me tue le dos à tout retirer du chariot pour mettre sur la caisse, puis à tout replacer à la va vite dans le chariot car du monde attend derrière....A la voiture, rebelote, le coffre déborde, je mets sur le siège arrière!Et j'arrive royalement à 20 h 30! il faut encore tout déchargé et faire X voyages jusqu'à la maison! je veux un mari présent!!!!!!Kaly et Dolby m'accueillent, affamés! d'habitude ils mangent à 19 h 45!Et moi aussi j'ai très faim!!! mais il me faut tout ranger! ça me décourage! je veux m'asseoir et ne rien faire!Je m'exécute et mange enfin à 21 h 15!!! Enfin je me connecte sur le forum et voilà Bruno qui arrive pour manger!!!Bilan de la journée : de la mauvaise humeur, de la solitude et une bourse allégée en un tour de main de plus de 350 euros !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 ma pauvre origane, quelle journée j'espère que ta fin de soirée s'annonce mieux et que tu profiteras malgré tout de ton week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il y a des jours comme cela... Demain est un autre jour et j'espère que tu passeras une meilleure journée Origane. Je t'envoie pleins d'ondes positives et je t'embrasse de tout mon coeur. Calins à Dolby et à Kaly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Effectivement, ton long week end débute par une journée épuisante.J'espère que tu pourras bien profiter de samedi et dimanche et faire tout ce dont tu as envie. Prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci ....mais bof! mon samedi ne va pas être ce que je voudrais. Il ne me reste plus qu'à faire le ménage, vider le lave vaisselle, faire la cuisine....que des choses passionnantes! et regarder le Demain un petit mieux, Bruno sera libre l'après midi et nous irons acheter une tondeuse (la nôtre étant en panne!), des fleurs..... la semaine prochaine, Bruno fera le jardin (enfin j'espère!) car il sera en vacances sauf quelques soirs, mais moi je travaillerai.........Vivement la semaine d'après! je serai en vacances!!!!! c'est long quand on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et ben dis donc Origane !!!Faut faire une cure de vitamines ! C'était pas ta journée hier. Mais je crois que tu es tellement déçue de la tournure des choses que tu as décidé de tout voir en noir.Allez souris, le vie est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu as raison Mayavel! je crois que je broie du noir, voilà tout! le soleil est extérieur mais je vais essayer de le capter à l'intérieur de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Pour toi OriganeC'est vrai qu'il y a des jours... Ferme les yeux et pense à BrieuxRegarde le côté positif des choses et dis toi que tu as beaucoup de chance d'avoir un joli petit DolbySi demain ça va pas mieux tu boucle ta valise et tu viens à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je t'envoie plein de soleil juste pour toi ma belle Origane. C'est vrai qu'il y a des jours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Comment vas-tu ce soir Origane ? j'espère que tu as décompressé avant d'attaquer une nouvelle semaine, en tout cas comme je comprend ton ras le bol de vendredi moi aussi ça m'arrive et même souvent, à l'interieur je suis une rebelle, mais le truc c'est que ça sort jamais, attention bombe à retardement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Faut reconnaitre, que ta journée de vendredi a été fort emplie d'emplettes et autres pas spécialement agréable pour ton porte monnaie .......et puis l'absence de ton mari parmi ces corvées a amplifié ton malaise !!!!!Mais t'inquiète pas, Origane, concernant les courses de plus en plus chères, nous en sommes toutes là.................J'espère que ta fin de week end a été bien meilleur, le soleil était fort présent Je crois que ton petit Brieuc te manques, mais pense à tes prochaines vacances qui approchent, et à tous les bons moments de bonheur qui t'attendent.........Quel chance d'avoir maintenant ce petit être dans ton coeur, ainsi que Kali et Dolby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci les amies! vous êtes mes rayons de Mareva, c'est ça, je suis aussi une rebelle à l'intérieur de moi et je n'explose jamais!!! là j'ai osé exploser par écrit car je savais que vous me comprendriez! ouf, ça fait du bien et d'ailleurs je me sens mieux! mon dimanche a été bien, j'ai fait pas mal de recettes de cuisine depuis hier, je me suis occupée et finalement ce soir je suis apaisée mais dommage que la semaine reprenne encore demain!Bof, ce sera la dernière, je n'ai pas à me plaindre!!!Puis mon Brieuc m'attends!!!!!! j'ai eu de nouvelles photos, il est de plus en plus charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Courage pour cette dernière semaine de travail avant tes vacances, Origane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Courage ma belle !Il y a des jours sans et des jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites