Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Un héros de petit chien !Un shihtzu d'une dizaine d'années a survécu après avoir été heurté à deux reprises par un train dans le Connecticut aux Etats-Unis.Le conducteur du train a souligné qu'il est impossible d'arrêter un train lancé à pleine vitesse. A l'aller, il pensait que le petit chien était mort après un tel choc. Au retour, le chien était encore allongé sur les rails et en vie mais il n'a toujours pas pu l'éviter : « je pensais vraiment qu'on l'avait tué ».Mais par acquis de conscience, le conducteur est retourné sur les lieux après sa journée de travail. Là, il aperçoit le chien en vie ! Il l'amène tout de suite au vétérinaire pour le faire soigner.Désormais, le chien se porte de mieux en mieux et a récupéré toutes ses facultés. Le conducteur voudrait le ramener à son domicile car il possède déjà un shihtzu. Le chien peut reprendre son train-train quotidien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 pauvre petit chien il y a quelques années j'avais trouvé un chien sur la voie ferrée qui avait été renversé par un trainà l'époque je vivais encore chez mes parents et je prenais le train pour aller en cours quand j'ai vu ce pauvre chien sur les railsje suis descendu sur la voie pour aller le chercher et biensûr personne ne m'a aidé le train est arrivé et le contrôleur n'a pas voulu me laisser monter dans le train avec ce pauvre chien qui était en piteux état, j'étais hors de moi je suis donc allée sur la route et j'ai réussi à arrêter une voiture et la personne nous a emmené à la clinique vétérinairele véto a soigné ce pauvre chien et l'a gardé en observation car il était en état de chocil était tatoué donc il s'est chargé de faire des recherches pour retrouver ses maîtresje n'ai jamais malheureusement plus eu aucunes nouvelles après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelle histoire incroyable ! C'est difficile de croire qu'il a pu s'en sortir. Pauvre tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites