crepuscule111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alors là, je pense que vous allez être d'accord avec moi, maman, me prend des fois pour une potiche........................pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!Oui, je suis bien là, regardez de plus près !!!!!!!Je vous l'avais dit, mais ce que je préfère c'est me faire dorer au soleil.......j'aime bien aussi, faire la belle pour les photos de maman............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 j'en perds mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 avril 2010 qu'elle est belle ta petite coquine! son poil parait soyeux! Daisy est parfaitement assortie au magnifique jardin! je lui fais mille caresses et bisous sur son petit museau de fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Qu'est-ce-qu'elle est belle et racée cette petite Daisy .C'est vraiment une magnifique chichi et elle a bien une tête de fifille.Que dis-je une tête de princesse .J'adore quand elle prend le soleil.Ton jardin est un petit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 que tu es bien jolie ma daisy magnifique tu es j'adoreeeeeeeeee!! ta maman a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Petite Daisy, tu es une merveille et tes photos sont un bonheur pour les yeux et le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ton jardin est superbe, ton orchidée est magnifique mais ta petite princesse est SUBLISSIME Quel regard, quel charme... ta petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 avril 2010 D'accord avec les copines! Magnifique décor et adorable puce! Tes photos sont un plaisir pour les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Crépuscule de nous faire partager d'aussi belles photos.Ta petite pépette est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Comme elle semble sage ...elle est toujours aussi jolie , sa couleur est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Magnifique potiche ! Pas d'autre mot .....Belle n'est pas assez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 à vous toutes, Daisy vous envoies de grandes lèchouilles !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Gros calins pour toi jolie petite Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh la grosse léchouille. Cette photo est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Oui ! Sonson, elle a une sacrée langue !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Adorable Daisy. Pour toi Crépuscule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est génial Cristal! qu'est ce que tu choisis bien les thèmes, les photos sont totalement intégrées dans le décor qui convient!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 superbe Cristal tu dois passer beaucoup de temps à nous envyer toutes tes créations .C'est noel avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Cristal tu t'éclates avec les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mes douces copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Comment ai-je pu rater toutes ces splendises photos de Daisy moi qui admire tellement ta poupée ? Daisy est !J'adore sa bouille, son p'tit corps bien construit, ses yeux de biche...Et dire que les poils longs n'ont pas ma préférence à Daisy Crépuscule pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je t'ai vu petite puce dans Saga chihuahua.......la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 elles sont magnifique tes photos. daisi et une vrai starlette! gros a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 cristal rose a écrit:Adorable Daisy. Pour toi Crépuscule. Montage superbe comme de coutume ! Bravo Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 OH la la que c gentil à toi ! Douce Cristal ! un grand merci pour cette jolie affiche, ton montage photo est splendide, je ne peux faire de copie du wifi de l'hotel, mais ce sera fait dès mon retour, c'est certain ! j'adore !!!!!Je vois que j'ai des tas de posts de retard à voir, je vais avoir de la lecture comme j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 2 juin 2010 t'inquiete pas !!!on ne voit que toi !!tu es la plus belle dans ce décor !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites