crepuscule111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Un premier essai de fimo, mercredi dernier avec mes copines perleuses, pour nous changer un peu, voici ce que j'ai fait, enfin plutôt essayer de réaliser, c pas trop concluant, mais il y a un début à tout !!!!!!!!!! voici les trois miens.............Je vous avais prévenu c pas bien terrible, en plus les photos ne les mettent pas en valeur !!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!Bien sûr nous avons réalisé aussi des perles, mais là surprise, la photo sera après le montage en collier ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est fou ce que l'on peut faire en fimo !moi j'aime bien le pendentif un peu mauve à doite, belle découpe!avec tous mes encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Crepuscule, tes créations en Fimo sont très jolies. Comme Origane, j'aime beaucoup le pendentif dans les tons violet-parme à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Et bien pour un début c'est vraiment très joli Crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est vrai que c'est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 ah là là la fimo, j'en ai fait beaucoup et j'adorais faire ça, je trouve que ton pendentif est super sympa, je sens que tu vas nous faire de belle chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont trés trés jolis !!!Je suis comme Origane, j'ai tendance a avoir une préférence pour le petit violet.Bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites