gladys01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 coucou les filles,Nous revoila avec mon petit monstrePetit monstre qui m'a mangé trois paires d'escarpins, de pantalon et pas mal de strings lol!! mais je l'aime cette crevette!!Dolce fait le beau gosse lol!!!!La star de la soirée!!!!Les yeux d'amour à sa maman[Dolce après avoir mangé le yahourt à sa maman mais0% le yahourt lol!!!!Dolce adore prendre la pose ptit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il a bien changé ton bébé et il est joli comme un coeur C'est un adorable garçon ! Trop marrante la photo sur laquelle il a les yeux mi-clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Dolce a l'air d'etre un sacré coquin ! Mais il faut bien que jeunesse se fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il a l'air très doux ton Dolce! Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 coucou les filles,merci pou vos gentils messagesje confirme oui c'est un sacré coquin, mais il remplie ma vie de joie, j ne regrette vraiment pas de l'avoir bien au contraire...Dolce avec sa maman sayuri du Palais DoréNous sommes allés dire bonjour à Mme Loyer l'éleuveuseDolce s'est bien amusé vec tout les chi's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il a bien grandit et il est vraiment trés mignon.Sa maman est trés jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Meri KarineEn tout cas les filles jespere que vos bb vont bienlà il fait beau nos animaux sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Dolce grandit tout en beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est formidable que Dolce ait pu revoir sa maman et son éleveuse. J'imagine que cela a du lui faire très plaisir également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est adorable la photo de Dolce avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Vous magnifiques tous les deux. Dolce fait très bien les yeux d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ho!! oui Dolce était content ainsi que sa maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 il est tout mimi,ce petit bonhome. il a l'air trés coquin,mais quel chihuahua ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une vraie canaille ce Dolce, il va te faire tourner en bourrique !prevoit de trouver des vieilles paires de chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ho oui des betises il en fait ben aujourdhui il a dechicté un paquet de clope sympa no ? lol!!! il fait des betises quand je le laisse seul avc grisous, quand je m'absente un ptit moment c'est la fête. la journée il est dans ma chambre avc sa gamelle et son tapis educatif, grisous, lui et dans la cusine avc le couloir en plus.Je doit les isoler, sinon chez moi ça serait un vrai chantier lol!!!La journée Dolce dort et quand je rentre c'est la fiesta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh quel coquin ce Dolce, on lui donnerait pourtant le bon dieu en confession, il a l'air si charmant, il est beau.........en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci Crepuscule c'est gentile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites