juliebabet1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour!Je me présente... je m'appelle Julie, je vis avec ma compagne Babet, entourée de nos deux chiennes, une dogue allemand et une labrador, nos deux minettes, un persan et une européenne, et... un lapin!!!Je me suis inscrite car j'aime beaucoup cette race et espère qu'un jour une petite t'chi rejoindra notre foyer.Bonne journée,A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 vivement les photos de ta p'tite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliebabet1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci beaucoup Servimg semble ne pas vouloir fonctionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 un grand bonjour à toi Julie, à Babet et à vos 4 amours!quelle chichi désirez-vous? poils longs courts? quelle couleur?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliebabet1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour et merci Nous recherchons plutôt une femelle poils courts, pour ce qui est de sa couleur, nous n'avons pas de couleur favorite, ce sera au coup de coeur :)Je regarde un peu partout sur Internet, par simple curiosité et je dois dire qu'il y a vraiment des chiens de toute beauté et peu importe la couleur...En attendant le jour où..., je me régale en regardant les votres! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu as raison, ça marche au coup de coeur! le chichi te choisit et tu le choisis!regarde aussi sur le site du CCCE, le club du chihuahua où tu trouveras des éleveurs sérieux suivant la région où tu habites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2010 sur Chihuahua Angel, Julie ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras le petit chihuahua de tes reves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 19 avril 2010 à toi et à ta p'tite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Julie. J'espère que tu trouveras ta petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Julie,Babeth et votre petite ménagerie. Si serwing ne fonctionne pas tu peux essayer "tinipic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliebabet1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mille et un mercis pour votre chaleureux accueil qui fait extrêmement plaisir! Je vais tenter un autre hébergeur d'images, dois je les poster dans une autre rubrique ou ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 tu peux essayer avec casimages ou photomaniakpour la présentation de tes loulous tu peux la faire sur :/vos-autres-chiens-f17//le-domaine-de-vos-chats-f50//le-coin-des-rongeurs-des-nac-nouveaux-animaux-de-compagnie-et-des-oiseaux-f51/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue a toi et tous tes animaux,j espere que tu poura avoir un chichi car c est telement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliebabet1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je viens de poster les photos de nos chiennes dans la rubrique appropriée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites