Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marley1111

Marley aboie sur tous les chiens

Messages recommandés

A chaque promenade, dès que Marley croise un autre chien, qu'il soit petit ou grand, il lui aboie dessus.
Et même si l'autre chien est gentil et veut jouer avec lui, Marley reste près à l'attaquer.
Qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il devienne plus gentil avec les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sait pas quel âge à ton toutou mais il aurait fallu le sociabiliser dès son plus jeune âge.
Je laisse à d'autre te donner des conseils mais par contre une chose importante est que quand tu croises d'autres toutous il ne faut surtout pas prendre ton loulou dans les bras car tu renforces sa peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le truk c'est que mon loulou je l'ai accueilli l'an dernier. Et mtn il va avoir bientot 3 ans, donc bon niveau éducation, j'ai pas pu faire grand chose..
Et non je le prend pas du tout dans mes bras quand je croise d'autre toutou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toujours un peu le pb avec des chiens qui n'ont certainement pas été sociabilisés
pour ma part, j'avais recueillie une chienne à la SPA, Danaé, elle avait 2 ans, un passé de chien maltraité
au final, elle ne supportait pas les autres femelles et les mâles plus gros qu'elle
et je n'ai jamais pu lui faire passer cette mauvaise habitude
tu devrais malgré tout en parler à ton véto qui pourrait très certainement t'orienter vers un comportementaliste

voilà déjà quelques infos qui pourront peut être t'aider

/articles-comportement-et-education-de-vos-chihuahuas-f11/votre-chien-est-il-dominant-avec-les-autres-chiens-t1333.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...