Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Je l'ai faite ce week-end, entre la promenade des titis , la cuisine et ma goinfrerie (je culpabilise, j'ai mangé deux patisseries) bon il parait qu'on dépense des calories quand on tricote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh elle est très jolie en bleu aussi, c écoeurant de voir à quelle vitesse tu tricotes........................et je ne suis jamais déçue, bien au contraire, tjrs autant surprenant !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Cette sublime petite Hello Kitty valait bien deux patisseries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Magnifique ! Comme toujours Mareva. Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'adore, Toujours aussi belles tes créations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Les patisseries te réussissent Maréva et te donne plein d'énergie pour "crochetter" toutes ces merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ce matin , 500g de plus sur la balance, crotte , il va falloir que je tricote deux fois plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 19 avril 2010 C'est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Merci les filles !Alors Karine tu nous fait quoi en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites