ophelie05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je m appelle Ophélie, j'ai 26 ans , je suis maman d'une adorable petite fille de 13mois et je vis du coté de Reims.j'ai 4 chiens dont 2 chichi, 4 chats, 1 pogona et un enorme aquarium.je m inscris sur ce forum pour rencontrer des personnes atteintes du virus du chihuahua comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bienvenue parmi nous Ophélie ! caresses à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2010 à toi et à ta petite famille, Ophélie ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 18 avril 2010 à toi Ophélie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ophélie. N'hésite pas à nous présenter tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 OphélieLe virus on l'a toutes attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bienvenue parmis nous Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 22 avril 2010 BIENVENUE ophelie a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Nous sommes atteintes du virus "chihuahua". Personnellement moi j'en ai plusieurs dont le virus "york", " chevaux miniatures", etc... Oui je suis très très atteinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci beaucoup de votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oh, je suis en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites