chiwalove 0 Posté(e) le 18 avril 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 TROP BELLEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'aime beaucoup, beaucoup ta petite Eva Luna! elle est parfaite ! j'en veux une comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Petite Eva-Luna, tu dois provoquer des émeutes sur ton passage tellement tu es belle ! Et tu as toujours ton tit air canaille à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Superbe princesse ! J'adore sa couleur et son regard qui est toujours aussi expressif. Une vraie beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 cela me donne des envies de poils courts à moi aussiElle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 avril 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Roooh !!!! Mon p'tit clown adoré Eva-luna est vraiment de toute beauté.Elle a tout ce que j'aime. La couleur et une frimousse à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 19 avril 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh ma douce Eva Luna, de retour, si jolie, et si unique comme tu dis dans son genre !Comme cela passe vite, je ne pensais qu'elle avait déjà 16 mois, c fou !!!!!elle est toujours aussi fine et coquine !Ses deux soeurs, sont déjà très belles aussi, alors comment sera la quatrième?te connaissant Chiwalove, certainement aussi ravissante que les autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 avril 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites