Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Belgique : Ouverture d'un palace pour chiens et chats...

Messages recommandés

Info du 16/04/2010
Belgique - Arlon : ouverture d'un palace pour chiens et chats




Le 1er mai, un hôtel de luxe pour chiens et chats portant le nom de Doggy Palace ouvrira ses portes à Arlon. Il pourra accueillir de nombreux pensionnaires chiens et chats.

52 chambres sont prévues dont trois pour chats et 18 emplacements pour autres félins, de même qu'une suite de 60 m2.

Selon le journal La Meuse édition Luxembourg du 16 avril, le Doggy Palace d'Arlon accueillera dès le 1er mai de nombreux membres de la gent canine et féline. L'hôtel portera 5 étoiles puisqu'il sera entre autres équipé d'une piscine pour la balnéothérapie, d'un jacuzzi animalier et deux aires de jeux intérieures. Tous les sols sont recouverts d'un parquet de 25 mm et ceci sur près de 1650 m2. Cinquante fenêtres sont prévues afin de permettre à la lumière du jour de rentrer, un détail important pour l'animal, selon le propriétaire des lieux.

Les prix affichés seront les suivants : 150 euros par jour pour la suite avec 20 euros par animal supplémentaire, 50 euros pour la chambre Grand Luxe et pour la chambre Luxe 20 euros selon la taille de l'animal. Les prix n'incluent pas tous les extras disponibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas donné le séjour dans un palace.
Même si je ne jette pas la pierre à ceux qui aiment emmener leurs animaux dans un palace, je pense que les petits bouts se moquent du luxe. Alors pourquoi ne pas faire des choses moins luxueuses et en parallèle, aider les autres animaux malheureux ?
Il y en a tellement
C'est vraiment tout ou rien, je n'aime pas ce principe des deux extrèmes C'est trop injuste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon les toutous eux ce qu'ils préfèrent c'est être avec leur maître !Que se soit dans un palace ou une cabane en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu y amene ton chien pour 10 jours
et toi reste dans ton jardin car tu es a SEC

comme cricri je prefere les vacances avec mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...