Origane 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Alors ma petite Candy, tu essaies de me rattraper en âge?!!!difficile n'est-ce pas? Passe une excellente journée pour tes 56 ans! je te souhaite d'être entourée par tous ceux que tu aimes et surtout que tu auras plein de léchouilles par tes petits poilus!Gros baisers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Origane, Val6, Nice Dog Confortpour vos voeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Excellente journée en ce jour si particulier !Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je te souhaite une très agréable journée Candy!Laisse-toi gâter!Gros câlin du Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un grand merci mes chéres amies .mes fils n'ont pas penser à me souhaiter mon anniversaire, je vous dit encore un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 étant absente depuis quelque jours je ne vois cepost que ce soir,donc avec une journée de retardCandy je te souhaite un trés bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites