juliebabet1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Voici Vodka, notre dogue allemand de 2 ans et Eben, mamie labrador de 9 ans ! Nos grosses loulouttes qui nous couvrent d'amour et d'affection ...Et voici Cheyenne, la chichi de ma belle-maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 quelle jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elles sont toutes les trois adorales Quel âge a Cheyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Elles ont l'air très gâtées vos fifilles.La pause du dogue assis sur le fauteuilQuelle belle petite familleJ'adore le contraste dogue-chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 j'oubliais sur la dernière photo Eben se tord de douleur si je ne me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2010 à ta belle tribu. Elles sont adorables tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 avril 2010 très belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tres belle famille. le dogue allemand est identique à la maman d'un de mes chien (c'est la dogue de mes parents). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jolie famille j adore voir des gros loulous avec des ptites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je ne vois que des croix rouges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je les vois tes belles louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites