hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quelle beauté !!!Quel age a cette petite crevette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Coucou Hirondelle le gamin a 3 Mois et assé Costeau, il faudrait qu'il arrete de grossir tu ne ces pas comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il a un regard de rêve Je ne trouve pas qu'il soit trop gros...... il est comme moi, il enfle rienqu'en regardant le sac de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comment lui résister ? Il est adorable J'adore son petit nom "Bambi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oh oui il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 20 avril 2010 il est mimi tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quelle petite merveille ce petit F'Bambi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 F'Bambi ! T'es coco comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites