Invité Posté(e) le 20 avril 2010 [img][/img][img][/img]après presque 15 ans de complicité, te voilà partie au paradis des animauxtu y retrouveras certainement ta copine Danaé qui veillera sur toije te demande pardon ma belle d'avoir pris cette décision fatale mais je sais que tu m'as comprise et j'espère avoir pu ainsi atténuer tes souffrancesMathilde n'est pas encore au courant de cette terrible nouvelle et j'espère que son petit coeur ne sera pas trop déchirémille fois pardon ne pas avoir pu te garder encore et encore, tu as été si courageuse ces derniers jours mais malheureusement ta bravoure et ma détermination n'ont pas suffit à vaincre cette satané tumeurtu me manques déjà tellement, Figaro ne cesse de t'appeler et chacun de ses miaulements me déchire un peu plus le coeuroh ma belle Hébé, je t'aime, je t'aime, je t'aime ... pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ma douce Val, aimer, c'est aussi accepter de laisser partir les etres chers quand leur moment est venu, et que la médecine ne peut plus rien pour eux. Ne te culpabilise pas, je t'en supplie. La décision que tu as prise que celle du coeur, et demande énormément de courage mais aussi d'amour. C'est la plus belle ultime preuve d'amour que tu pouvais faire pour ta petite Hébé, ma Val, et je suis certaine que ta puce, de là ou elle se trouve à présent, t'en est reconnaissante.Celui ou celle qui te dira le contraire ne sait pas ce qu'est la souffrance. Et malheureusement, cette dernière n'épargne personne...Je t'envoie beaucoup de force, de courage et tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve.Ta petite Hébé est et sera toujours à tes cotés, meme si tu ne la vois plus physiquement. Je t'embrasse de tout mon coeur, Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2010 "Ecoute" ceci, Val... Prière Indienne à méditer...Quand je ne serai plus là, relâchez-moi,Laissez-moi partir,J'ai tellement de choses à faire et à voirNe pleurez pas en pensant à moi,Soyez reconnaissants pour les belles années,Je vous ai donné mon amitié,Vous pouvez seulement devinerLe bonheur que vous m'avez apporté.Je vous remerçie de l'amour que chacun m'avez démontré,Maintenant, il est temps de voyager seul.Pour un court moment vous pouvez avoir de la peine.La confiance vous apportera réconfort et consolation.Nous serons séparés pour quelque temps.Laissez les souvenirs apaiser votre douleur,Je ne suis pas loin, et la vie continue...Si vous avez besoin, appelez-moi et je viendrai,Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,Et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairementLa douceur et l'amour que j'apporterai.Absent de mon corps, présent avec Dieu.N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,Je ne suis pas là, je ne dors pas,Je suis les mille vents qui soufflent,Je suis le scintillement des cristaux de neige,Je suis la lumière que traverse les champs de blé,Je suis la douce pluie d'automne,Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,N'allez pas sur ma tombe pour pleurer,Je ne suis pas là,Je ne suis pas mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 oooh mille fois Néphélieque tes mots parviennent jusqu'à elle, en tout cas ils ont touché mon coeur meurtrije sais que seul le temps apaisera un peu ma peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Désolée Val pour ta pitchoune. Comme dit si bien Néph, il faut avoir le courage et l'amour. Je sais ce que c'est, j'ai dû le faire pour ma petite Sissi et c'est horrible, mais quand on ne peut plus rien.....Courage à toi. Comme tu le sais et le dit, seul le temps fera son oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ma chére Val c'est les yeux pleins de larmes que je t'écrisce message.ne culpabilises surtout pas.tu as été pour Hébé une maitresse formidable.et si elle a autant lutter,c'est par amour pour toi etpour Mathilde,mais il était temps de la laisser partir.tu lui as donner encore une derniere preuve d'amour.je t'embrasse trés fort,et je t'envoie tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je redoutais ce que je viens de lire....Malheureusement, comme l'a si bien dit Néphélie, il faut laisser partir les êtres qu'on aime.Ta pitchoune est partir rejoindre mon Lewis, Neige et tous les autres matous au minouciel.Surtout ne culabilise pas, Hébé ne peut être que trés fière de sa maman.Tu as fait preuve d'un courage et d'un amour sans limite.Ta décision est certe dure à vivre, mais si belle à la fois.Je t'envoies pleins de bisous remplies de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 les filles Karine je te remercie pour ta belle attention pour ma puce c'est magnifique ce que tu as fait pour elle ça me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est avec plaisir et toute ma tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pour Val,Sèche tes larmes ma douce amie.Je suis bien ici, au pays des anges chats.Je me promène à ma guise, je ne souffre plus.C'est la liberté totale et tu sais quoi?Je suis là, à tes côtés, petite ombre au détour d'un meuble que j'aimais bien froler, tout ronronnant de mon bonheur de vivre en ta compagnie.Je suis là, près de cette fenêtre où j'aimais bien m'étirer au soleil.Ici et là, près de ta main, sur ton épaule ou près de ton coeur...Et je suis très bien...Bien sûr, tes câlins me manquent beaucoup mais on m'a rappelé et j'ai respecté la consigneCelle qui m'avait été donnée dès le départ. Retourner au pays des anges après avoir eu le privilège de te connaître, t'avoir aimé et accompagné durant toutes ces années.Sèche tes larmes ma douce amie, ma complice, ma protectrice. Tu m'as donné tout ce que j'ai souhaité et rêvéQuand tu seras triste, je serais là pour apaiser ta peineQuand tu seras heureuse, je serais près de tes yeux qui sourientTout près de toi, pour entendre ton rire que j'amais tantEmbrasse Mathilde pour moi veux-tu?Elle va me manquer, bien sûrJe ne vous oubierais jamais.Tendres ronronsHébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est très beau ma Cristal. Je suis certaine que Val sera très émue de te lire tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ce texte est magnifique CristalVal ne sera pas la seule a être émue.moi j'ai encore une fois les larmes aux yeux.que de tendresse sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 je suis trop émue Cristal pour te répondre, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 21 avril 2010 les copines. C'est par amitié pour Val, que j'aime beaucoup, que j'ai composé ce petit poême... en versant des larmes... TendresseCristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Petite Hébé Pour toi, ma Val et pour Mathilde... de réconfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je n'ai pas eu le courage de lire ce qui précède par peur de pleurer au bureau ou chez moi quand Bruno est là mais je voulais t'assurer Val que je pense énormément à toi, à Hébé, à Mathilde, à la vie qui continue autrement..............je t'embrasse de tout mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 C'est magnifique les filles et très émouvant Cricri.Le texte de Sonson est très troublant et en le relisant je trouve des coincidences avec ce que tu as resenti il y a peu de temps Val. à toi à Hébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Pardon je voulait parler de la prière indienne de Néphélie (pour les coincidences) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 ça m'a aussi beaucoup troublée c'est aussi pour ça que je pensais être folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 une énorme pensée pour toi ma pitchoune qui m'a quittée il y a 1 semaine tu me manques terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est tout ce que j'arrive à faire depuis que j'ai découvert que Hébé n'est plus là.Je n'étais pas là et le temps que je rattrape mon retard de lecture, je tombe sur cette si triste nouvelle.Je suis tellement désolée pour toi et Mathilde Val !Je vous embrasse toutes les deux et je pense très fort à ta belle minette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Déjà une semaine!!Comme elle doit te manquer......Repose en paix petite pépète,les anges veilles sur toi et nous on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Hébé,Mathilde, Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Quelle triste nouvelle que je viens de découvrir ! La disparition d'Hebée !Ta petite pitchoune d'Hebée a été une minette bien courageuse durant tous ces soucis de santé ! J'ai beaucoup de peine pour toi et ta fille ! Elle doit beaucoup vous manquer et faire un vide ... J'espére que Dubline et ton autre chat ne sont pas trop déboussolés ?Que la jolie Hébée repose en paix et veille sur les êtres chers qui ont su lui apporter Bonheur et Amour tout le long de sa vie !Bisous doux à toi Val et Mathilde !et fortes pensées du sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une douce pensée pour toi hébépour toi petit angedans le ciel,j'ai écris ton nom,mais le vent l'à emporté,dans l'eau,j'ai écris ton nom,mais le courant l'à noyé,dans la terre ,j'ai écris ton nom,mais la pelle,l'à déchiré,dans mon coeur,j'ai écris ton nom,et personne,ne pourra l'enlever.pour toi belle ange,hébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Hébé on pense à toi et à tout tes potes minous qui sont avec toi la-haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 crepuscule a écrit:Quelle triste nouvelle que je viens de découvrir ! La disparition d'Hebée !Ta petite pitchoune d'Hebée a été une minette bien courageuse durant tous ces soucis de santé ! J'ai beaucoup de peine pour toi et ta fille ! Elle doit beaucoup vous manquer et faire un vide ... J'espére que Dubline et ton autre chat ne sont pas trop déboussolés ?Que la jolie Hébée repose en paix et veille sur les êtres chers qui ont su lui apporter Bonheur et Amour tout le long de sa vie !Bisous doux à toi Val et Mathilde !et fortes pensées du sud ! crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 tacholoula a écrit:une douce pensée pour toi hébépour toi petit angedans le ciel,j'ai écris ton nom,mais le vent l'à emporté,dans l'eau,j'ai écris ton nom,mais le courant l'à noyé,dans la terre ,j'ai écris ton nom,mais la pelle,l'à déchiré,dans mon coeur,j'ai écris ton nom,et personne,ne pourra l'enlever.pour toi belle ange,hébé tacholoula pour ce joli poème très émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 chri-chri44 a écrit:Hébé on pense à toi et à tout tes potes minous qui sont avec toi la-haut chri chri à toi et à tous tes jolis minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 helene a écrit:Hébé,Mathilde, Val.hélène, j't'aaaddooooooooorrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 ce matin ma première pensée a été pour toi ma belle Hébé ça fait déjà 3 mois aujourd'hui, un mardi également, que tu t'es endormie dans mes bras chaque jour je pense a toi et le manque est toujours aussi présentje t'aime ma belle pitchoune vous me manquez tellement toi et Danaé et chaque soir avant de coucher Mathilde, nous vous envoyons un dernier baiser qui j'espère vous parvient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 VAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de lire le postles larmes me viennentje suis de tout coeur avec toi moi ça fait 7 mois et j'y pense tout le tempsc tres tres dur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Marita a écrit:VAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de lire le postles larmes me viennentje suis de tout coeur avec toi moi ça fait 7 mois et j'y pense tout le tempsc tres tres dur!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 ma petite Val. Hébé, Danaé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 douces pensées pour ta petite Hébé .... cela fait si mal quand ils partent ....je suis sûre qu'elle veille sur toi du paradis des minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 une pensée pour toi ma pitchounette, ma belle Hébé qui m'a quittée il y a maintenant 6 mois pas un jour ne passe sans que je ne pense à toitu me manques terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On ne les oublie jamais, même après des décennies ils sont toujours là au plus profond de notre coeur, heureusement le chagrin s'estompe avec le temps, cela fait moins mal et on se rappelle plus volontiers les bons souvenirs. J'ai mis plus de 6 ans à pouvoir regarder une photo d'un de mes chats trop tôt disparu et il n'y a pas un seul jour où je ne pense à lui. Notre amour pour eux continue à les faire vivre en nous et ne s'éteindra qu'avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 pour toi petite Hébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 On ne t'oublie pas adorable petite Hébé.Amuse toi bien au paradis des minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites