Invité Posté(e) le 20 avril 2010 aujourd'hui je ne penserai qu'a une seule personne.je ne peux pas vous souhaiter une bonne journée,car la siennesera mauvaise.je pense a notre Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Hélène je vous souhaite malgré tout à toutes et tous une excellente journéeces prochains jours ne seront certes pas très ensoleillés pour moi, mais je ne souhaite pas que d'autres coeurs se déchirentbon voyage ma belle Hébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ma petite Val.comment avoir du soleil dans le coeur?tu fais partie de nous.et ta douleur et la notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 helene a écrit:ma petite Val.comment avoir du soleil dans le coeur?tu fais partie de nous.et ta douleur et la notre.fais moi plaisir Hélène et laisse entrer un peu de soleil dans ton coeur ça m'apaisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bonne nuit a tout le fofo.VAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour les filles !Bonne journée à toutes, pensée particulière pour val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 avril 2010 un mercredi ensoleillée pour vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 avril 2010 que la nuit vous apporte un bon repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites