Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine671

les dernieres créations en couchages

Messages recommandés





Sur le site creativdog.net vous trouverez d'autres modeles ,et n'oubliez pas que c'est des créations artisanales,egalement du sur mesure
Vous pouvez choisir les tissus vous même et je vous propose egalement de faire une création a partir d'une photo que vous m'aurez envoyer
Bonne journée
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que ça à l'air confortable et puis du sur mesure et avec le tissu qu'on veut ? franchement Martine tu fais fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces petits couchages semblent douillets Bravo Martine, c'est vraiment du travail d'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles ,là c'est ma création d'aujourd'hui


,reversible,de meilleur qualité que ce que l'on achete puisque la bourre du milieu ne forme ni creux ni bosse ,puisque enveloppé dans une housse comme un coussin!!
Dimensions totales environ 73x73cm le milieu est d'environ 48x48 cm,le prix de ce panier est de 27€ sans les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait Sonson,tu pourrais m'envoyer ton adresse par mp ? depuis le temps que je l'ai preparé en rangeant cette semaine mon atelier je l'ai retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine67 a écrit:
au fait Sonson,tu pourrais m'envoyer ton adresse par mp ? depuis le temps que je l'ai preparé en rangeant cette semaine mon atelier je l'ai retrouvé


Oui Martine, je te laisse un mp.

Bravo pour ta création du jour. On voit bien que c'est un panier confortable, ta puce l'apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ,Joline apprecie tout les dodos,même ceux que je ne crée pas !! a partir du moment ou je fais une photo et qu'elle aura droit a sa friandise ,elle se couvherait n'importe ou (mais je suis sure qu'elle a une preference pour les miens!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca je n'en doute pas Tous les petits bouts n'ont pas la chance d'avoir une "maman créatrice de dodo confortable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...