crepuscule111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je vais faire le silence sur le net durant un mois environ, ne vous inquiétez pas les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous serez dans mes pensées, c certain que vous allez me manquer !!!!!!!Bisous Crépuscule, léchouilles de Daisy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Tu vas nous manquer, je penserai à toi , on attend ton retour , mais ça va être longgggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 un mois?????mais ça va être long. tu vas nous manquer énormément. rien de grave j'éspere.pleins de calins a ta jolie Daisy et bisous pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai hâte de te revoir parmi nous Crépuscule et d'avoir encore de belles photos de Daisy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Crepuscule, j'espère que tout va bien et que tu n'as pas de problème.Tu vas beaucoup nous manquer, ainsi que ta petite Daisy.Je vais penser très fort à toi. Reviens vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oh c'est long un mois ! Surtout prends bien soin de toi, Crépuscule. Toi aussi, tu seras dans nos pensées. Nous attendons ton retour avec impatience. Pour toi... et pour Daisy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Câlin Crépuscule. Prends bien soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'espère qu'il n'y a rien de grave.Prend soin de toi et de Daisy Reviens vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Tu vas nous manquer Crépuscule.Prend bien soin de toi et de Daisyà très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 on t'attend avec impatience crépuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Un mois !!!Crépuscule reviens vite avec ta belle Daisy !Vous nous manquez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bisous reviens en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Profites bien de l'air du Sud.Calinou à Daisynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Quelle joie de te revoir un peu parmi nous Crépuscule!J'espère que tes maux de gorge vont vite être enrayés et que ton allergie va régresser également!Gros bisous de ton amie Origane et câlins à Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 coucou Crépuscule.contente de te lire.effectivement la semaine derniere nous avions un soleil magnifique.soignes toi bien et fais de gros calins a Daisy.bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Contente de te lire Crépuscule .Profites de tes vacances (même si se sont des travaux) soignes ta gorge et fait des calinous à Daisy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonnes vacances Crepuscule !Bon courage pour les travaux et pour ton allergie.Câlins à Daisy et gros pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Comme cela fait plaisir de te lire, Crepuscule ! Tu nous manques beaucoup. Bon courage pour tes travaux et bonnes vacances tout de meme. Je t'embrasse très fort et te laisse faire de gros calins à ta superbe petite Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 contente de te relire crépuscule gros calinous à daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 coucou Crépuscule. plus de nouvelles,peut être un problémede connection. avec toute cette pluie sur le Sud,tes vacancessont un peu humides. calins a Daisy. vivement que tu reviennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui ! Hélène je n'avais pas de réseau ! donc la connection impossible bref là a l hotel il y a le wifi super je peux venir vous faire un petit bonjour avant mon imminent retour ! vous me manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Toi aussi tu nous manques, Crépuscule ! Vivement ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites