Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour les filles !Bon jeudi à toutes !je pars au jubox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le soleil se fait plus timide aujourd'hui mais il fait tout de même une belle journée.Bon jeudi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 je suis en retard aujourd'hui.j'ai couru toute la journée.bonne fin d'aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Soleil sur le Québec les copinesJ'ai une tendre pensée pour toi Val...Les copines, prenez bien soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonne soirée Calins à tous ceux qui en ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonne et douce nuit à toutes et tousChri Chri tu nous souhaites bonne nuit à 21h18 et à 00h28, t'es toujours là ??? cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 c'est Chri Chri!!!! incontrolable. elle est géniale. bonne nuit a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites