Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Annonce importante...

Messages recommandés

J'ai quelque chose à vous annoncer...

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je suis passionnée par les animaux depuis toujours et par les chihuahuas depuis un peu plus d'une dizaine d'années. Ma passion pour ces petits bouts s'accroît de jour en jour. Durant ces derniers mois, j'ai longuement réfléchi et j'ai décidé de concrétiser un de mes rêves les plus chers... Avoir le bonheur de voir naitre des petits trèsors !
Je viens d'obtenir un affixe et donc...
"L'Eden des Chihuahuas" devient officiellement "Les Chihuahuas de L'Eden Angel".
Je suis très heureuse de vous l'annoncer et de le partager avec vous. J'espère que je serais à la hauteur. En tout cas, je promets de tout faire pour y arriver, dans les règles de l'art et avec comme unique objectif, le bien être de mes petits amours qui m'apportent tant de bonheur

Ma tite soeur, ton reve va enfin devenir réalité !
C'est une merveilleuse nouvelle et je ne doute pas un seul instant que tu deviennes une éleveuse exceptionnelle.
Je te souhaite de longues années de bonheur à voir naitre des petits bouts et à les élever.

ma grande soeur. Je te remercie particulièrement pour ton soutien si précieux

Je n'ai aucun doute que tu seras à la hauteur et même plus. Pour avoir eu le privilège d'échanger avec toi depuis quelques années, je sais combien tes petits protégés sont importants pour toi. Tu seras une éleveuse formidable. Je te souhaite tout le succès que tu mérites dans cette belle aventure qu'est l'élevage de chihuahuas.

P.S Bravo pour ton affixe, j'adore!

Longue vie à "Les Chihuahuas de L'Eden Angel".

Tendresse

Cristal

bravo sonson une étape de passer maintenant la deuxieme étapes des bébés je voudrai te voir pouponner bise de jaja

Invité

Quelle magnifique nouvelle Sonson
Je suis si heureuse pour toi
Toutes mes félicitations et vivement les bb (je commence à éconimiser )
Je te souhaite plein de bonheur et de réussite dans cette nouvelle aventure

ma Jaja, je vous envoie de gros bisous pour vous remercier de m'avoir confié mes tites merveilles adorées et aussi pour votre soutien et votre amitié.

Val Je te souhaite de trouver une petite "soeur" à ton adorable Dubline.

ma Cricri pour ce petit ange

Moi aussi je suis hyper heureuse d'apprendre ça. Pour moi tu es faite pour vivre au milieu d'animaux, tu seras l'éleveuse avec un grand E et les futurs propriétaires de petits eden angel seront particulièrement chanceux. Tes bébés vont être très équilibrés! c'est tout simplement génial! LA bonne nouvelle de la journée !!!!!
Je te souhaite le plus de satisfactions possible dans l'évolution de ta passion et j'attends moi aussi tes futurs merveilles !!!!!

C'est magnifique que ta passion pour les chihuahuas te permette avoir ton élevage" les chihuahuas de l'eden angel".

vivement la naissance de tes premiers chichis.Toute mes félicitations pour cette nouvelle

Encore une belle surprise !!!
Je suis tellement contente pour toi.
Je suis certaine que tu vas être une éleveuse en or.
Un grand bravo pour ton afixe qui est remplie d'amour et de poésie.
Félicitation

je te souhaite pleins de bonheur avenir
avec tes petits amours
longue vie ton elevage les chihuahuas de l'eden angel

toutes mes sincères felicitations.....et le nord c'est par chez moi, donc on ne sait jamais....le petit frère ou la petite soeur pour Feeby ???

Invité

c'est une trés grande nouvelle. 592
félicitations Sonson. 011
je suis certaine que tu t'en sortira trés bien et que
tu auras des bébés superbes.
vu tes puces il ne peux pas en être autrement.
il me tarde de voir tes premieres portées.
j'adore le nom de ton élevage.
je te souhaite beaucoup de bonheur et de merveilleux bébés.

557557

Invité
Pour une bonne nouvelle cela en est une! Merci de nous la faire partager.
Passionnée comme tu l'es et vu tout l'amour que tu portes aux animaux et à tes sublimes pépètes tu ne pourra qu'être une super éleveuse de tites merveilles.Je suis sincèrement heureuse que tu puisses réaliser ton rêve.
Bienvenue et longue vie à "l"éden des chihuahuas angèle"

Je suis profndément touchée par vos messages et particulièrement émue de vous l'annoncer et de le partager avec vous.
infiniment à toutes

fELICITATIONS

moi aussi j'aimerais bien devenir eleveuse,y'en a pas beaucoup dans l'aveyron ha si j'éto resté in haut!!!

Heureuse d'avoir pu ouvrir ce post pour te dire chère Sonson tout mon bonheur pour cette excellente nouvelle ! Mes sincéres félicitations ! Je me fais aucuns soucis sur la compétence et la qualité de ton élevage, bien au contraire j'ai la certitude que les bébés à venir seront choyés, entourés dans de vraies valeurs et c essentiel dans ce genre de travail, qui doit être avant tout une passion comme tu la vis si bien déjà !!!!!
Belle route et longue vie à " l'eden des chihuahuas d'Angel "....

J'attends aussi avec impatience tes futures portées ! ( waouh ! Des poils courts en plus ! Super ! !!!!)

je te souhaite beaucoup de reussite dans ton projet. et surtout de tres tres beaux bebes a venir....! felicitations

ben zut alors j'ai loupé ce post ... Désolée Sonson, avec retard je te félicite et te souhaite une belle réussite.

Moi aussi j'ai raté cela !

Je ne suis pas surprise de cette nouvelle !
Je me suis dit plus d'une fois en visitant ton site : "Mais c'est quand qu'elle se lance ?"
C'était tellement évident.
Je te souhaite un avenir d'éleveuse rempli de joies et de beaux bébés chihuahuas !

pour vos bons souhaits et vos félicitations

Invité

je vois que je ne suis pas seule à ne pas avoir vu ce post ! c'est merveilleux cette nouvelle , je te souhaite Sonson de nous faire des beaux bébés, j'ai hâte de voir la permière portée ! et puis ton affixe est très sympa !
je te souhaite plein de bonheur dans la voie que tu as choisi

Félicitation ma petite Sonson

Bonne chance avec tes petits amours

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton élevage

Gilou, Ella et Karine Les premiers petits bouchons sont très attendus

Invité
et comment!!!
Dommage que Roméo n'est plus ses tites noisettes car des bébés Fééria-Roméo cela aurrait été terrible

Effectivement tu as raison Chri-chri. Roméo est tellement sublime
Mais Fééria est déjà intéressée par un petit fiancé... Peut-être même plusieurs...
Les révélations seront faites en temps voulu...

• Créer...