petoux1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est de plus en plus belle ta puce sonson si jamais tu t'en sépares tu me dis sonsonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 une adorable poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 quelle jolie princesse et comme tu le dis, elle a l'air de bien l'aimer son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour ma tite poupée. Elle adore aller jouer dans le jardin. C'est une vraie tite fusée ! Ma Jaja, je n'ai pas l'intention de me séparer de ma tite poupée adorée mais je vais vous la ramener Douce est le bout en train de la tribu ! Sans elle, ce serait calme à la maison. Mais elle est tellement affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 comme elle est mignonne. elle est trop craquante sur la derniere photoavec son baton.elle a l'air de s'éclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Petite frimousse d'espiègle va! Elle semble enjouée et en grande forme ta puce.Câlin à ta poupée de ma part ma Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Douce Dimya est trop mignonne.J'adore la dernière photo avec sa petite queue en panache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Douce est très mignonne (elles le sont toutes tes pépètes)et sur la première photo elle a un petit sourire en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Quel tendre regard petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ma tite poupée vous envoie de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ma Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Douce est belle comme un coeur !Elle aime son jardin et elle t'adore, ça se voit dans ses yeux... à Douce et à ses tites soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites