monchichidamour 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j aimerais s avoir si les vers peuvent causser des diahree ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 ta petite puce fait toujours de la diarrhée ?si tu l'as vermifugée et qu'elle avait des vers tu aurais dû le voir tout de suitelorsque j'ai eu Dubline elle était bourrée de vers, la pauvre, et elle m'a fait une p'tite crotte entière de vers entremélés et elle avait effectivement la diarrhéees tu allée voir ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pour ta reponse.eu non elle ne fait pas de vers quand elle fait ses besoins,par contre elle se frotter les fesse par terre,donc j ai apeler le veto et il ma dit que la diahree puvait etrec le changement de nourriture,elle ma dit que si sa ce passer pas je devait y aller mes la elle refait normle donc jatend un peu et on vera bien en esperant que tous se passera bie ,comme je doit y allez le 14mai pour ses vaccins.jelui et quand meme donner un vermifugecar son eleveuse en a jamais donner a ses chien et le veto et moi trouve sa pas normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 si elle se frotte les "fesses" parterre il y a de fortes chances qu'elle ait des verssi tu lui as donné un vermifuge, ça devrait rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 se frotter les fesses par terre, penser aussi aux glandes anales à faire vider par le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok merci mee si cest une femelle on vide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui oui, on vide aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites