Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je m'appelle Jessica, j'ai 18 ans et vais sur mes 19, je suis en terminale L et je suis une grande fan de chihuahua !Je suis d'ailleurs actuellement à la recherche d'un petit chichis actuellement :)et l'idée de partager cette passion avec d'autres gens me réjouis d'avance ! =) Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonsoir Jessica!!!bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci beaucoup :)Dites, vous pouvez me dire où je pourrais poster pour dire que je recherche un chiot ? Je voudrais pas le mettre n'importe où ^^'Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 tu peux poster dans la nurserie des chihuahuasmais je pense que c'est plus à toi de faire des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci :)J'ai cherché, mais j'ai trouvé différents endroits et je n'étais pas sure alors j'ai préféré demandé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 excuses moi, mais quand je parlais de recherches ce n'était pas par rapport à l'endroit où tu devais poster mais par rapport au choix de ton petit chiotje trouve qu'il est préférable de chercher dans les annonces existantes ou à venir, plutôt que de poster en attendant que quelqu'un te propose un chiot, car tu risques d'attendre un moment je pense que tu le verras si tu regardes les posts identiques à ta demande, il n'y a pas beaucoup de réponses concrètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah d'accord x)Oui ben oui, tu as raison en fait, je vais faire ça, encore merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 de rien et excuses moi encore, tu as dû te demander pourquoi je te disais ça comme message de bienvenue, tu repasseras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bienvenue parmi nous Jessica !Nous sommes voisines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas de problème =)Adorable ton chien au passage :)Merci Origane :)C'est vrai ? Tu viens d'où des Yvelines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 les yvelines!!!!ma jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je suis près de Rambouillet, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'en suis pas trop loin non plus. D'ailleurs j'irais surement a Rambouillet pour mes études :)Je suis à Maurepas près de la Verrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 es-tu venue à une expo à Chartres l'année dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Non, je n'ai encore jamais fait d'expo canine, mais s'il y en a bientôt je viendrais à coup sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je crois que cette année c'est à Dreux, le 5 et 6 juin je pense. Mais je ne suis pas sûre d'y aller.Maurepas c'est tout près du Perray !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui c'est à coté du perray, tu viens de là ?Ah, je suis pas sûre d'y aller non plus, je verrais selon mes révisions, parce que j'aurais un oral 2 jours après.. Je m'arrangerais :)Merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui je viens de là et je travaille à Rambouillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah oui c'est vraiment à coté :)Ton chihuahua est adorable ! J'adore !C'est un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 un mâle de 19 mois qui vient de Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 D'accord :) Il est tout jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bah oui c'est pas comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2010 sur Chihuahua Angel, Jessica ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Jessica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bienvenue à toi, Excusez moi de mimisser dans la conversation mais vous dites qu'il y a une expo à Dreux au mois de juin??????????J'aimerai tout savoir dites moi tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Jessiiica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliebabet1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bienvenue de la part d'une toute nouvelle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites