Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je m'appelle Jessica, j'ai 18 ans et vais sur mes 19, je suis en terminale L et je suis une grande fan de chihuahua !Je suis d'ailleurs actuellement à la recherche d'un petit chichis actuellement :)et l'idée de partager cette passion avec d'autres gens me réjouis d'avance ! =) Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 bonsoir Jessica!!!bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci beaucoup :)Dites, vous pouvez me dire où je pourrais poster pour dire que je recherche un chiot ? Je voudrais pas le mettre n'importe où ^^'Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 tu peux poster dans la nurserie des chihuahuasmais je pense que c'est plus à toi de faire des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci :)J'ai cherché, mais j'ai trouvé différents endroits et je n'étais pas sure alors j'ai préféré demandé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 excuses moi, mais quand je parlais de recherches ce n'était pas par rapport à l'endroit où tu devais poster mais par rapport au choix de ton petit chiotje trouve qu'il est préférable de chercher dans les annonces existantes ou à venir, plutôt que de poster en attendant que quelqu'un te propose un chiot, car tu risques d'attendre un moment je pense que tu le verras si tu regardes les posts identiques à ta demande, il n'y a pas beaucoup de réponses concrètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ah d'accord x)Oui ben oui, tu as raison en fait, je vais faire ça, encore merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites