katia06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alors je voulais juste savoir la longueur de mon chichi et actuellement de 32 cm est ce qu'il grandira encore il a bientot 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Généralement à 8 mois, la croissance n'est pas terminée mais c'est une généralité.La longueur de corps de ton petit bout n'est pas significative et ne peut absolument pas nous renseigner sur sa taille adulte, c'est exactement pareil pour son poids. On peut éventuellement faire des estimations mais on peut aussi être surpris par son évolution.Il est tout a fait possible que la croissance de ton chi soit terminée comme il se peut aussi qu'il continue de changer jusqu'à 14, 15, 16 mois où même plus.Attention, je ne dis pas qu'il va encore grandir et grossir, je dis juste que c'est vraiment très très difficile d'estimer son poids et sa taille adulte. Il faut aussi savoir que l'on ne tient pas vraiment compte de la taille en elle même mais plutot d'un rapport "poids/taille". C'est à dire que les proportions du corps doivent être harmonieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 JE TE REMERCIE VRAIMENT BEAUCOUP POUR TA REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites