Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 avril 2010 , il me semble que cela fait longtemps que Gilou n'est pas venue sur le forum. Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles ? Ma Gilou, j'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 avril 2010 De mon côté, je n'ai aucune nouvelle malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 je consulte régulièrement so site et je vois qu'elle post ces créations donc je pense que ça va mais ça serait bien qu'elle passe nous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Gilou on pense à toi bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour à toutes ma vie c'est un peu bousculée et une semaine sans ordij'ai bien pensé à vous toutes Bisous , je vais lire vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bien heureuse de te retrouver Gilou, j'espère que tout va aussi bien que possible pour toi Je t'envoie de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ma Gilou ! Comme cela fait du bien de te retrouver ! Je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu nous a bien manqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci mes petites amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Gilou est revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites