Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon ti Denzo est un grand sensible

Messages recommandés

Invité

Hier j'ai voulu emmener avec moi Cruiser, celui-ci étant jaloux , il le manifeste en jouant moins qu'avant, donc j'ai décidé de le prendre seule pour une fois,en revenant des courses Denzo avait vomi les croquettes qu'il était en train de manger quand je suis partie ! ça n'arrive jamais c'est un morfalou , j'en ai déduit que ça l'avait bien contrarié, du coup je me demande qu'est ce que ça va être quand nous allons partir une semaine le mois prochain et les laisser chez l'eleveur chez qui Denzo n'est jamais revenu faire un séjour, je sens que je vais me faire du souci pour nos 35 ans de mariage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le fait qu'ils soient ensemble devrait les rassurer
là je pense qu'il a surtout été vexé que tu le laisses seul et il a voulu te le faire comprendre à sa façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a angoissé en étant tout seul,mais chez l'éleveuse je pense que tout ira bien.
C'est une pro elle saura le réconforter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y aura pas de soucis puisqu'ils seront ensemble.
Tu n'as pas la possibilité de faire une journée d'essai avant ? Cela leur permettrait de prendre leurs marques et d'arriver en terrain connu le jour J.
à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayavel a écrit:
Y aura pas de soucis puisqu'ils seront ensemble.
Tu n'as pas la possibilité de faire une journée d'essai avant ? Cela leur permettrait de prendre leurs marques et d'arriver en terrain connu le jour J.
à tes puces

L'ainé, Cruiser connait bien l'eleveur, je compte sur lui pour rassurer Denzo, mais j'ai peur quand même , tu sais bien ce que sais, je vais en parler à l'éleveur pour qu'il fasse attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends très bien.

J'ai laissé une fois Charly en pension chez une dame qui était notre voisine à l'époque. Elle a des cavaliers king charles donc j'étais rassurée. Il y a passé d'abord quelques heures puis une journée entière avant, pour la connaître elle et ses chiens. Et nous la croisions souvent dans le quartier. Mais au moment de l'y laisser, j'avais les boules !!! Il y est resté un mois. Nous sommes partis en Martinique. Je ne pouvais pas lui faire subir un si long voyage. Mais ça m'a gâché mes vacances qu'il ne soit pas là. Depuis, tant pis, nous ne partons pas si tous nos poilus ne peuvent pas suivre, y compris les chats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayavel a écrit:
Je te comprends très bien.

J'ai laissé une fois Charly en pension chez une dame qui était notre voisine à l'époque. Elle a des cavaliers king charles donc j'étais rassurée. Il y a passé d'abord quelques heures puis une journée entière avant, pour la connaître elle et ses chiens. Et nous la croisions souvent dans le quartier. Mais au moment de l'y laisser, j'avais les boules !!! Il y est resté un mois. Nous sommes partis en Martinique. Je ne pouvais pas lui faire subir un si long voyage. Mais ça m'a gâché mes vacances qu'il ne soit pas là. Depuis, tant pis, nous ne partons pas si tous nos poilus ne peuvent pas suivre, y compris les chats !!!

En général nous ne partons pas sans nos titis en vacances nous nous privons de destinations qui nous plaisent pour eux, genre location, beaucoup d'endroit où les chiens sont refusés ! mais là je vais chez mon fils à Prague et sa femme est allergique alors je préfère ne pas lui imposer mes loulous, mais ça me fend le coeur, heureusement ce n'est que pour une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera vite passé une semaine !

Pour les locations, j'arrive toujours à trouver des propriétaires amoureux des animaux qui nous acceptent avec nos trois chiens et nos deux chats.
Tous les ans nous partons en locations sans difficulté, partout en France.

En tout cas, je te souhaite un bon séjour à Prague et tes loulous auront eux aussi leur semaine de vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mayavel a écrit:
Ce sera vite passé une semaine !

Pour les locations, j'arrive toujours à trouver des propriétaires amoureux des animaux qui nous acceptent avec nos trois chiens et nos deux chats.
Tous les ans nous partons en locations sans difficulté, partout en France.

En tout cas, je te souhaite un bon séjour à Prague et tes loulous auront eux aussi leur semaine de vacances !

je sais que Cruiser pleure dès qu'il sent la maison de l'eleveur tellement il est content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...