juliebabet1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour,Voilà je vous présente Fievel, LE chihuahua pour lequel j'ai eu un véritable Coup de Foudre, Coup de Coeur, appelons le comme on veut... mais c'était LUI et pas un autre... J'étais plutôt pour prendre mon temps, parcourir les forums, chercher sans chercher mais au final, il s'est imposé à moi, et malgré le fait que je voulais fermement une femelle, mon coeur a eu raison de moi...Le voici mon p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue p'tit Fievelil est adorable ton p'tit loulou je comprends que tu ais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 jolie petite bouille. félicitations por ton coup de coeur. quel age a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 avril 2010 petit Fievel. Je suis contente que tu aies eu un coup de foudre Julie. L'important c'est de laisser parler son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est souvent comme çà !Tendres calinous à Fievel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2010 à ton petit Fevel, Julie ! Tu as eu raison de laisser parler ton coeur. Je te souhaite de longues années de bonheur avec ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 à Fievel et vive les coups de foudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super fievel joli coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Qu'il est mignion ce petit Fievel et il a déjà un joli dodoQuel âge a t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il est bien mignon et a de jolis yeux! bienvenue parmi nous Fievel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 mai 2010 moi aussi les merluches me font trop craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue a fievel ! il est vraiment craquant, j aime aussi beaucoup les merles.peut etre pour le prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Alors Julibabeth plus de nouvelles de FIEVEL.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'en ai vu des tas mais elle c'était ....elle ! La + petite , la + maigre , la + peureuse mais la + craquante , la + chou , la + belle à mes yeux !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites