leoeva 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour, Je recherche pour tenir compagnie à notre Cannaille et surtout pour nous...!: - Une femelle Chihuahua poils courts de petit gabarit 1,600 kg maximum ( uniquement pour compagnie) de couleur blanche unie ou bicolore (noire et feu)...!L.O.F pas obligatoire , mais issue de deux parents Chihuahua pure race... Region: Lorraine mais mobile Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour, je suis de la Lorraine aussi !! j'ai une amie eleveuse de Nancy (54) qui a eu 2 très beaux bébés donc un noir avec un peu de feu. Je connais très bien les parents qui sont pure race et lof, j'ai moi m^me 8 chichis dont 1 magnifique de chez elle. Par contre garantir exactement 1k600 alors qu'ils sont encore tout bébé, pas sur. Si vous voulez le contact, Mp moi !! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Alors, as-tu trouver ton bonheur Leoeva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille57 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Dommage que je n'ai pas eu de réponse à mon message !! Les bébés ne sont plus dispo puisque une a famille a pris les 2 ensemble tellement ils étaient beaux . Pourquoi demander quelque si on ne prend pas trop la peine de répondre ? C'est un peu dommage. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites