Invité Posté(e) le 25 avril 2010 hier j'ai mis les colliers scalibor a mes chiens. a part a Cindy et Dora qui sont allergiques.au bout de 5 minutes,Mister.T est devenu complétement fouil se grattait sans arrêt au bout de dix minutes,il courraitpartout donc je lui est enlever le collier et je lui est faisdeux shampooing plus un baume demelant.mais rien a faire il continuait a courir partout et ses yeux se sontmis a pleurer et il ne pouvait plus les tenir ouverts.j'ai appeler tout de suite le véterinaire qui m'a dit de le mettresous cortisone le plus rapidement possible.heureusement j'en ai toujours a la maison.aprés la premiere prise il a fallu deux heures pour qu'il se calme.et au bout de 4heures les yeux on recommencer a pleurerje lui ai donner un deuxiéme comprimé et ce matin ça allait mieux.je suis vraiment embeter,car avec la léchemaniose sur le sudles chiens sont en danger.je ne sais pas comment je vais pouvoir faire pour les protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ma pauvre Hélène, ton Mister T t'a fait une sacré frayeur comment va t il à présent ?il existe peut être d'autres colliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 tu as raison il m'a fait peur.Dora et Cindy m'ont fait la même chose l'année derniere.il n'existe pas d'autres colliers,juste des pipettesd'avantix.mais les poils clairs les supportent malcela leur fait des brulures.il faut dire que c'est bizarre,se sont les même collierspour ma petite croisée Lana qui pése 11kg que pourles chis qui pésent 2,500Kg.je pense que le dosage doit être trop fort pour euxmais il n'éxiste pas de collier pour mini alors que surla région paca il y a beaucoup de chiens qui meurent tousles ans de la léchemaniose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 je ne savais pas je viens de faire une recherche sur le net, effectivement ce n'est pas génial les pipettes semblent malgré tout être plus adaptées à l'age et au poids de ton p'tit bonhommequ'en pense ton véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 l'année derniere mon véto a mis une pipette d'avantixsur Diego,le chi de ma fille,dans les 5 minutesune cloque c'est formé sur son cou.elle a du le laver elle même au cabinet.elle nous a dit qu'elle était surprise car Diego est caramel.mais pour les sables ,comme mes filles, c'était systématique.les peaux claires sont plus fragiles et l'advantix les brule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 pauvres pucesHébé avait eu une réaction similaire avec du frontline il y a plusieurs annéesc'est incroyable que tous ces produits ne soient pas adaptées j'avais lu un post à l'époque sur un autre forum où il était question de mélange d'huiles essentiellesj'avais copié le truc, je vais voir si je peux le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 tiens, j'ai retrouvé ça si ça peut t'aiderTIQUES, PUCES ET POUXJ'ai deux mélanges que j'utilise une fois sur deux chaque semaine.Pour un mélange de 200mL :5 cuillière à soupe de vinaigre de cidre 5 gouttes d'huile essentielle de three tree oil5 gouttes d'HE de lavande5 gouttes d'HE de géraniumremplir d'eau jusqu'à obtenir 200mLToujours pour un mélange de 200mL5 cuillière à soupe de vinaigre de cidre 5 gouttes d'HE de lavande5 gouttes d'HE d'eucalyptus globulus5 gouttes d'HE de menthe poivrée5 gouttes d'HE de citronelleremplir d'eau jusqu'à obtenir 200mLUn picht sur la croupe et un picht sur la nuque et le tour est joué.Pour les huiles essentielles ne pas acheter celle pour diffuseur, c'est toxique. Et préférer celle en magasin bio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 merci Val.cela m'interesse car se sera le seul moyen de les proteger.même si ce n'est pas a 100%.l'année derniere j'ai mélanger.citron,genevrier et géranium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 nous avons poster ensemble.merci beaucoup,je vais en parler demain a monvéto.je ne savais pas pour le vinaigre de cidre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 moi non plus, j'avais trouvé ça et ça me paraissait bien, par contre je n'ai jamais essayémais ton véto pourra certainement t'en dire plusj'attends les commentaires de ton véto et des autres membres si quelqu'un a d'autres bon trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 il n'y a pas foule ce soir tu prends un p'tit cafési oui j't'attends sur le post c'est l'heure...., pour ne pas polluer le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Héléne je t'avais bien dit que ces colliers Scalibor étaient une cochonnerie !!! Mes filles sont claires, à la peau très claire et je n'ai jamais eu de probléme avec les pipettes Adventix......Perso moi, les plantes je n'y crois pas beaucoup .....J'ai utilisé des produits dits "naturels" et c'est sans aucun effet .... Déjà que sous pipette, il arrive de leur trouver des tiques dessus ....Même la pharmacienne qui en vend et donc ce n'est pas son intérêt le disait l'autre jour devant moi à un monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pauvre bouchon ! Tu as dû avoir trés peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites