Candy01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je vous souhaite une agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour les filles ! Magnifique, une vraie journée d'été hier, on recommence aujourd'hui, j'envoie du soleil à tous ceux qui en manquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Cà y est, mes schtrounfs ont repris l'école Dur, dur avec ce beau temps d'avoie envie d'aller s'enfermer dans une salle de classe. Bon lundi sous un soleil magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 bon aprés midi. comme vous l'a dit Marijoil fait un soleil magnifique sur Nice. quel plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est la 3ème semaine que nous entamons sous le soleil !Pourvu que ça dure...Et bonne fin de lundi à vous !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonne fin de soirée !!!Douce nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites