Elemiah751 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour tous, Voilà j'ai ma chichi de 6 mois bientot 7 mois, j'aimerais savoir si je peux la laver???Merci à tous Bibi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bien sur ! Fais juste attention qu'iln'ait pas froid aprés le bain.Mes filles ont eu leur premier bain à 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas laver ta petite puce. Comme le dit Karine, sèche-la bien à la sortie de son bain afin qu'elle n'attrape pas froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon bain à ta tite puce !Dis nous comment elle aura apprécié cette première expérience. à la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon bain a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites