Invité Posté(e) le 26 avril 2010 et voici une belle histoire qui a débuté un 18 novembre 2008et elle a commencé par ces photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 elle est vraiment adorable ta petite puce. jolie photos pour nous présenter le commencemantd'une trés belle histoire. merci de nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Val, je comprends que tu aies craqué devant ces photos de ta petite puce. Elle est adorable ! Cela fait plaisir de la voir toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Quelle petite puce C'est vrai que c'est formidable de découvrir les photos de Dubline bébé.Tu nous mets la suite de l'histoire, Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Rooh !!!! P'tite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 c 'est marrant et émouvant de voire Dubline bébéJe comprend pourquoi tu as craquéJe vous souhaite que cette belle histoire dure trèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees longtempsEncore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu m'étonnes que tu aies craqué !!!La bouille à bisous !!!Enormes à Dubline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 les filles ça me fait du bien de regarder ces photoset là voilà 2 jours après, dans les bras de mathilde[img][/img]et après sa 1ère nuit à la maison[img][/img]je fais un peu ma timide [img][/img]mais dès qu'elles ont le dos tourné...mais où est mon téléphone [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 et me voilà de retour à 8 mois, plutôt à l'aise dans mes poils ....[img][/img]et toujours aussi chipie ..... [img][/img]mais bon mathilde est grande et elle n'a plus besoin de tétines depuis belles lurettes, donc ce serait dommage de ne pas s'en servir ... et puis moi j'aime ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 continues!! tu nous gates.elles sont supers ces photos.et Dubline est sublime.je comprend ton craquage,elle est adorable.continues l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'adore les deux dernières photos de Dubline ! Mes puces et Roméo aussi adorent les tétines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Adorable Dubline Elle est trop craquante avec sa tite tétine Oui, continue son histoire Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Super,j'adore les photos de Dubline. Quelle charmeuse !Elle est vraiment "mimi" et a un regard très intelligent.Quand à la tétine ......Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites