Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il fait déjà trés doux ce matin Bon mardi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour à vous !Ce matin Elmer s'est réveillé avec un oeil tout collé et un peu purulent. J'ai nettoyé avec de l'ocryll mais je suis inquiète. Je vais chez le véto à 17h.Quand une de mes puces est malade ça me met dans tous mes états ! Et pas moyen d'aller chez le véto plus tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour les filles !Si vous souhaitez détendre vos zygomatics, cliquez sur le lien http://nicedogconfort.com/videochien.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Excellente ta vidéo Marijo.Elle m'a fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 coucou,toujours en retard en ce moment. bonne fin d'aprés midi.il fait trés chaud cet aprés midi sur Nice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mayavel, quelles sont les nouvelles pour Elmer ? Comment s'est passé le rendez-vous chez le vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites