missmaman1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Alors voilà je me présente, je m'appelle Aurore, j'ai 30 ans, mariée et maman de 2 garçons, Enzo 5 ans et Rafael bientôt 3 ans. En ce qui concerne ma famille de poilus, j'ai 3 chichis, Charly, PL de 2 ans et demi. Estéban, PC de 1 an et le dernier arrivé, Berlioz, PL de 3 ans. J'ai aussi un rottweiler de 8 ans et un chat de 7 mois.Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 présentes nous ta petite troupe en photos. on adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 à toi et à toute ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sur Chihuahua Angel, Aurore ! J'espère que tu te plairas parmi nous.N'hésite pas à nous présenter ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Aurore, ainsi qu'à ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Andrejka57 a écrit:BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites