Lillypets11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Beaucoup de Nouveautés en cette fin d'Avril dans notre boutique, voici nos nouveaux ensembles Colliers et Laisse, une très belle qualité et surtout super originaux. Collier et Laisse StrassEnsemble orné de très gros Strass. Prix collier: 9,90€ Prix laisse: 9,90€Collier et Laisse PearlEnsemble en faux cuir orné de Strass et de perles, pendentif os métal orné de Stass. Prix collier: 21,90€ Prix laisse: 17,90€Collier et Laisse LagoonEnsemble en faux cuir turquoise orné de Strass, doublé en blanc, pendentif os métal orné de Strass. Prix collier: 15,90€ Prix laisse: 15,90€Si vous avez des questions n'hésitez pas : clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jadooore le plus large avec le petit nonos en rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci!! Moi aussi j'adore je vais l'acheter pour ma puce d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils sont trés chics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ça y est les colliers et les laisses sont arrivés!! Ils sont encore plus beaux que ce que je pensais, et d'ailleurs ma Chewbi a déjà été gâtée comme vous le verrez... Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Effectivement ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites