dominique6212 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 encore,mais ça n'arrete pas. comment a t'on pu voler trois chis si jeunes? dans l'élevage même???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 ça me déprime de voir ça pauvres puces, j'espère qu'ils vont bien et que où ils sont une petite étoile veille sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 28 avril 2010 En fait 2 femmes ce sont présentées chez l'eleveuse,en premier elle voulaient voir les chis,ca les interressées pas ,l'une d'elle a demandé a voir d'autres chiots,et l'autre est resté avec les chis!!on connait la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est un scénario qui devient classique !Il faut que les éleveurs deviennent plus méfiants et ne laissent jamais une personne seule avec leur chien !!!Ces histoires de vol me mettent en rogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pauvre petits coeurs j espere qu ils vont etres retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est horrible ! Comment peut-on voler 3 petits chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est dingue d'être capable de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Pauvres petits coeur!!quel traumatisme pour elles!!Cela me révolte!!Si j'avait ces 2 'bonnes'femmes en face de moi .....!!!!!!J'espere que ces 3 trésors seront bien traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Est-ce qu'il y a du nouveau pour ces 3 petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est révoltant L'appat du gain fait devenir l'être humain de plus en plus inhumain..... c'est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Même scénario qu'en seine et marne il y a quelque temps! les gendarmes sont-ils sur une piste? quel est le signalement des femmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Chez nous, en ce moment ce sont des vol à l'arraché dans les parc. Comme pour les vol de sac mais là il vole nos bébés.Mon véto m'a mise en garde et m'a interdit d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je suis allée faire un tour sur leur site mais ils n'ont pas mentionné de vol! c'est dommage, car c'est bien d'alerter le plus de personnes possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu me fais frémir Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites