Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Passez une agréable journée.Mayavel, comment va ton petit Elmer aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour les filles !Très très belle journée qui s'annonce, grand soleil et la mer se réchauffe...elle a pris 2° en 3 jours, bientot 17 !At'on des nouvelles d' Elmer ?Je file au jubox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Trés bon mercredi à toutesavec monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour, bonjour !Elmer va mieux ce matin. Son oeil a un meilleur aspect et le traitement semble efficace rapidement. de votre soutien !Passez une excellente journée !Ici, pour la t° de la mer, je vais attendre un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bon aprés midi.grand soleil sur le sud.je suis contente que ton petit bout aille mieux Mayavel.bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites