Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En ce jour de la Saint Valérie, permets-moi de venir te souhaiter une bonne fete, Val. Que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Val ! Je te souhaite une excellente journée. Mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bonne fete val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 les fillesMathilde est venue me réveiller ce matin avec un beau dessin Je ne savais pas que c'était ma fête donc vous imaginez ma surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne fête Val !Que cette journée soit belle pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bonne fête Val. passes une agréable journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites