Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Rappelez-vous ses grands poils (ou sur l'avatar ci-contre)La voici maintenant avec sa coupe de printempsNous lui avons laissez sa mèche de canaille sur la têteDevant sa chatièreJouant la staravec sa "soeur"tondue elle aussioui même le venventre est toiletté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 avril 2010 trop belle ta puceelle a une vrai petite tete de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 eh bien voilà une bien jolie demoiselle j'adore la photo où elle nous montre son joli bedon tondue ou pas, je la trouve toujours aussi craquante ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 elle est vraiment craquante. une vraie bouille de coquine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Celle-ci je l'adorecelle-la aussiSon petit harnais acheté sur le fofoLes 2 frangines (toujours collées ensembles)Pourtant ma "grosse" à 12 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 il n'y a pas de demi mesure avec toi soit c'est format timbre poste soit poster géant à nous de nous débrouiller pour voir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 j'allais le dire. pour la premiere série,j'ai mis mes lunettes et pris la loupe.pour la deuxieme série,j'ai enlever les lunetteset me suis mise au bout de la piece. je me moque mais moi je ne sais pas les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ça m'énerve je n'y arrive pas!!! Même avec "paint"Sonson m'a proposé de lui envoyer mes photos pour les redimensionnermais j'ai voulu ré-essayer et voilà le travail!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 un conseil!!! fais comme moi,demandes a sonson. nos yeux ne vont pas s'en remettrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 merci Val,tu as eu pitié pour nos petits yeux. elles sont mimis toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Oh!tu es une fée Val..... merci (j'aimerais bien savoir!!! )Hélène voici des lunettes pour admirer ma fripouille je te les envoient demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 je les attends avec impatience.chose promise,chose due. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 elle est trop mignonne avec son harnais. une vraie peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 ou je te donne l'adresse de mon chirurgien esthétique. Regarde comme je suis belle il m'a agrandi les yeux plus besoin de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 quand tu es sur ta page d'accueil, tu sélectionnes ta photo et à gauche tu as un encadré avecAjouter aux favoris ZoomModifier PosterizeTweet this Printtu sélectionnes modifierlà tu cliques sur Resize (barre en haut de la photo)et dans preset resize tu choisis large (640x480)ensuite tu fais Apply (à droite de la même barre)et en bas sous la photo Save a copyet ensuite copier coller pour le lien [img][/img]A toi, essayes à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 au fait, ta louloute est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 mais quelle page d'accueil!!!!?de tinipic? du forum? de mon ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 je préfere les lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 de tipinic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Désolée mais impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai bien un "ajouté aux favoris" mais pas zoom!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 si tu as 2mn on va le faire ensemble ce sera plus simplej'ai cliqué sur la photo d'elya devant sa chatière et je suis sur ta page de membreà gauche de la photo, il y a un cadre avec ajouter aux favoris, zoom, modifier...je t'attends pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Chri-Chri, ta petite Elya me fait trop craquer ! Je voudrais trouver sa petite sosie... A moins que tu ne viennes faire un tit tour en Cote-d'Or bientot et que je te pique ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Enfin ! Voici Elya Elle est irrésistible et son nouveau look est superbe.J'adore cette photo...Quelle petite perle ! pour les photos Chrichri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi après tout ça, j'attends la photo d'helene avec les lunettes promises par val tout ça post par chri chri.Au fait, très joli et printanier ce harnais, il lui va à ravir !ou l'as tu trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 C'est formidable grace à tes explications ça marche Val.Je suis super contente!!!!!J'y arrive comme une grande C'est le plus beau jour de ma vie Voici donc ma pépète Elya (10 mois le 03 mai) devant la chattière qui lui permet de sortir dans le jardin quand elle le désir et je peut vous dire que si la chattière avait un compteur il comptabiliserait un nombre impressionnant d'aller-retours elle n'arrête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est craquante avec sa nouvelle coupe !Je crois qu'elle fait encore plus canaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Je lui bisouillerait son ti venventre à longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 à toutes et excusez si cela fu un peu "bordélique "mais maintenant que je sais redimensionner les photos je ferai mieux la prochaine fois.Merci VAL et merci Sonson de me l'avoir proposéEuh....ma chère Néphélie il se pourrait bien que je vienne en Côte d'Ormais seulement pour aller chercher l'idole qui fait battre le coeur d'Elyadepuis qu'elle l'a vu sur le forum et qui se prénomme ROMEOOOOOOOOOOOOOOOPS:J'embarquerai aussi le magnifique lit de Roméo pour la nuit de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 D'autant plus que mon Elya est une petite coquine question "fiancailles"après les frasques qu'elle m'a faites pendant ses chaleursAllez voire sur le post dans "clinique -santé elya n'est pas en forme"et vous comprendrez.......... Roméo Elya n'est pas "loftée"mais peu farouche!!!!!!!Heureusement elle va être stérilisée en juin la canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elya a une bouille d'enfer !!!J'adoooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!! Pour la nuit de noce avec Roméo c'est trop tard Elya ! à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est vraiment trop mignonne J'adore son expression sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Chri-Chri, mon tit Roméo n'a plus de tites noisettes... Mais que cela n'empeche pas Elya de venir passer un petit séjour chez moi. Je suis sure que Roméo sera d'accord pour partager son lit avec une si jolie petite demoiselle. Elle me fait trop craquer ta tite puce, Chri-Chri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 A touuuuuuuuuuuuuuutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Comme elle est jolie ta petite Elya, Chri Chri! un amour de petite canaille! une bouille à bisous craquante à souhait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore sa bouille de petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je n'ai pas résister à la tentation. Voilà pour toi Chri-Chri. Elle est adorable ta puce.Une rock star est née! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh Cristal, c'est tout à fait ça ! Je suis certaine que Chri-Chri va adorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Et comment!! C'est génialTU ES FORMIDAAAAAAAAAAAAAABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cristal rose a écrit:Je n'ai pas résister à la tentation. Voilà pour toi Chri-Chri. Elle est adorable ta puce.Une rock star est née! SPLENDIDE !!!Elya est une chi très rock en roll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Elle rock cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites