Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Passez une agréable journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour les filles ! Encore un temps d'été, j'hésite entre la plage et la plage..............ah une petite voie interieure ? , va bosser !bon allez c'est reparti, bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bon jeudi.aujourd'hui Kiné et véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne journée ensoleillée Je viendrais ce soir vous annoncer une petite nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne journée à toutes Une bonne nouvelle Karine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Karinnnnnnnnnnnnnnnnne!!!!!vite la nouvelle.tu vas avoir un bébé?tu vas avoir un nouveau petit lutin?tu viens en vacances sur la côte d'azur?vite dis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 les paris sont lancésmoi j'opte pour une nouvelle princesse et vous, qu'en dites vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 c'est, ce a quoi j'ai penser tout de suite. alors Karine,nous sommes ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ou peut être un p'tit schtroumpf de + kkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaarrrrrinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee, on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Faut que je fouille, voir si la bonne nouvelle est annoncée !Passez une douce et agréable fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Une nouvelle poule?Non moi aussi j'hésite entre un nouveau bébé ou un nouveau chichiOn veut savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je vois que vous êtes de petites curieuses J'ai effectivement une nouvelle petite puce à la maison.Mais quelle est donc cette fifille ???Suite sur son post de présentation que je vais m'empresser d'ouvrir.A tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 je vais voir de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonne fin de soirée auprés de vos loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bonne fin de soirée a vous toutes. et bienvenue a une nouvelle petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bonne et douce nuitet encore bienvenue à la nouvelle princesse Evoraet une p'tite caresse pour Elmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites