Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et bien ça existe... Et c'est très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cet ovni est très impressionnant ! Et en plus, il semble aimer les ballons... C'est une découverte particulièrement intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 tu as eu la chance de pouvoir prendre un évènement aussi exceptionnel en photo ATTENTION !!!!! TU VAS TE FAIRE RENVERSER !!!!!!OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFtu l'as échappée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ouahouhhhhhhhhhh!! Impressionnant mes yeux on eu du mal à suivre sur l'écranBravo pour avoir réussi les photos.Un futur champion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle vole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est le genre d'ovni que j'aimerai voir atterrir sur ma pelouse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Sur la première photo, on dirait un kangourou. Vous ne trouvez pas ? Ma poupée adore sa "baballe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui c'est vrai Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 [quote="Sonson"]Et bien ça existe... OUI une légère ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oh Chri-Chri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ma canaille est un kangourou ! Il faut la voir sauter pour en être convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai conçu une piste d'atterissage spéciale pour ce genre d'Objet Non Identifié dans mon jardin !Tu viens quand tu veux te poser chez moi joli OVNI !Tu ne seras pas seule...Celui-ci s'est posé chez nous cela fera deux ans cet été et il n'en est plus reparti ! à ton OVNI Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bien vu mayavelje dis chapeau au photographe. faut le faire pour prendre en photo un ovnisonson peut etre que tu pourais devenir célebreallez j'arrête elle est vraiment belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Naticha.Mayavel, je vois que tu as tout prévu pour attirer les OVNI Le tien est irrésistible ! J'adore la dernière photo, Disi est trop mignonne, elle apprécie le confort de sa piste d'atterrissage. Pas étonnant qu'elle ne soit jamais repartie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites