Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Votre animal, plus à l'écoute que votre mari !...

Messages recommandés

Votre animal, plus à l'écoute que votre mari !




D'après un sondage effectué aux Etats-Unis, les animaux de compagnie ont une oreille plus attentive à vos malheurs que votre mari ou votre femme. Associated Press-Petside a fait ce sondage du 7 au 12 avril par téléphone auprès de 11 112 propriétaires d'animaux.


Un tiers des Américaines propriétaires d'animaux jugent que ces derniers leur prêtent plus d'attention que leurs maris. Aussi, 18% des maris pensent la même chose de leurs femmes.


Selon le sondage, les chiens sont vraiment les meilleurs thérapeutes : 25% des propriétaires de chiens estiment que ces derniers sont plus à l'écoute de leur conjoint, contre seulement 14% des propriétaires de chats.


La comportementaliste Karen Sueda affirme que « tout le monde parle avec ses animaux de compagnie. Ils sont super car ils nous offrent un soutien inconditionnel. Ils ne répondent jamais et ne nous donnent pas la mauvaise opinion. Nos bêtes sont toujours là pour nous ». Les hommes en général veulent régler le problème plutôt que de l'écouter.


Messieurs, comprenez votre chère et tendre, elle veut juste vous parler avec tendresse ! Prenez soin d'elle ou elle ira voir le chien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier conseil pour ces messieurs

Effectivement, il n'y a pas mieux que nos petits bouts pour se sentir réconforté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ben ça on l'avait compris depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vais me prendre pour une américaine.....Je le dis tout le temps à mon mari, que mes chiens me comprennent mieux que lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...