roberto 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour tout le monde,je viens de découvrir ce site, j'ai un petit chichi de 6 mois, un petit mâle Bandit, c'est le premier chien que je prend et il est super calin, joueur, vraiment la race de chien que je cherchais, je vous mettrai plus de photos quand j'aurai trouvé comment faire.à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour Roberto et avec ton petit Bandit. Vivement les photos de ton petit trésor.Tu vas voire cette race de toutou est géniale !!!!!Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 bonjour et bienvenue parmis nous Roberto.et bienvenue aussi a ton petit Bandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 re et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Bienvenue à vous deux les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bienvenue à toi et à Bandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2010 à tous les deux. Au plaisir de te lire Roberto. Si c'est son petit Bandit sur ton avatar, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Andrejka57 a écrit:BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sur Chihuahua Angel à toi et à ton petit Bandit, Roberto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roberto 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci à vous pour vos messages de bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 à Bandit et à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a toi et bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Un de plus parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites