Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monchichidamour

urgent merci

Messages recommandés

mon chien sailli la femelle et a chaque vois il saigne je me demande si c est normale si cela vien du vagin de la femelle ou si il c est blesser il ne pleure pas, il ce plaint pa il veut meme recommencer jattend vos reponse vite merci

j'espère que tu auras des précisions par les pros, moi je n'y connais rien et serais même heureuse de lire les réponses, c'est toujours important de connaître..........

Invité

il saillit quelle femelle ?????
si c'est la p'tite de 8 mois no comment

eu non affraid c est une ae qui me la amener elle a 2ANS ele et en plien chaleur mon male la prit et quand il cest enlever elle il saignaer donc voulai savoir si c etait du a la sailli avec la femelle;
ma femelle na que 3mois val cest vraiment trop jeune lol!

Invité

je ne pensais même pas à ta p'tite de 3 mois parce qu'alors là je débarquais directement chez toi
mais à la p'tite de 8 mois dont tu nous avais parlé dans 1 de tes posts (la chienne d'1 amie qui voulait à tout prix faire saillir la petite )

val a oui ok dsl
eu non pour cett chienne je leur e it non car c etait trop risquer et que je voulais pas faire prendre de risque a la pauvre petite pour de l argent.
comme enzo d ailleur la comme sa ma fait peur enzo saigne quand il c est retirer de la chienne j ai dit a la dame que je preferer arreter car je veut pas faire prendre de risque a mon chien pour de l argent.

• Créer...